Au fil des balades.. MAJ 31/01
Bonsoir, tout d'abord je tenais à vous souhaiter à tous une très belle année photographique avec une santé de fer pour réaliser vos projets (photo ou autres).
Quelques images de mes balades en billebaude avec mon iPhone au gré des inspirations et lumières.
Les deux premières en Nb sur Paris la semaine passée autour de la monnaie de paris.
Quelques images de mes balades en billebaude avec mon iPhone au gré des inspirations et lumières.
Les deux premières en Nb sur Paris la semaine passée autour de la monnaie de paris.
Dernière édition par marcao le Lun 31 Jan 2022 19:56, édité 1 fois.
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
J'aime bien l'ambiance des quais la nuit. 

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
calimelolo - Messages : 6267
- Photos : 1621
- donnés / reçus
La seconde pour moi 

Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
Quelle belle lumière !
Je regrette les personnages un peu lointains qui enlèvent de la force à tes images. N'avais tu pas la possibilité d'attendre un peu pour qu'ils se rapprochent ?
Je regrette les personnages un peu lointains qui enlèvent de la force à tes images. N'avais tu pas la possibilité d'attendre un peu pour qu'ils se rapprochent ?
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
désolé je passe pas assez régulièrement
j'aime beaucoup la compo de la 1059
, le traitement N & B est bien venu pour rendre intemporel cette image et la signalétique de sol empli bien le premier plan pour guider le regard jusqu'au couple s'éloignant au second plan
la 1615 pour sa lumière même si le toit coupé en bas à droite me plait moins
et la 1616 (doublon) pour la lumière aussi, perso j'aurais coupé la partie droite de l'image et un peu le bas et présenter un format pano vertical

j'aime beaucoup la compo de la 1059

la 1615 pour sa lumière même si le toit coupé en bas à droite me plait moins

et la 1616 (doublon) pour la lumière aussi, perso j'aurais coupé la partie droite de l'image et un peu le bas et présenter un format pano vertical

au début bleu puis orange maintenant rouge
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
Hello,
J'aime bien la 361270, je trouve la lumière plus subtile que celle d'avant et les gens qui marchent dans la lumière apportent plus que la personne
statique appuyée contre le mur.
Personnellement, je crois que j'aurai enlevé le tag.
@+
J'aime bien la 361270, je trouve la lumière plus subtile que celle d'avant et les gens qui marchent dans la lumière apportent plus que la personne
statique appuyée contre le mur.
Personnellement, je crois que j'aurai enlevé le tag.
@+
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
Revenir vers « Photo Urbaine »