[Fil ouvert] Vos photos de mésange
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
sympa ton studio photo Ă piafou
comme quoi, le résultat est sympathique, un petit conseil ferme un peu plus ton diaph pour avoir un PDC plus importante sur certaines images c'est un peu limite
mais globalement tu as des images qui font envie 

comme quoi, le résultat est sympathique, un petit conseil ferme un peu plus ton diaph pour avoir un PDC plus importante sur certaines images c'est un peu limite

au début bleu puis orange maintenant rouge
-
BernAstro77-55 - Messages : 2933
- Photos : 199
- donnés / reçus
renard62 a écrit :A table !
Juste pour dire : comme avec l'a99 tu as de la marge, augmentes un peu ta vitesse parce que ces p'tites bestioles bougent beaucoup et vite et les mésanges ne sont pas très "piquées". Les shoots sont chouettes et ce serait dommage d'en rester là .

Amicalement...
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
BernAstro77-55 a écrit :renard62 a écrit :A table !
Juste pour dire : comme avec l'a99 tu as de la marge, augmentes un peu ta vitesse parce que ces p'tites bestioles bougent beaucoup et vite et les mésanges ne sont pas très "piquées". Les shoots sont chouettes et ce serait dommage d'en rester là .![]()
oui,je sais,mais on a un temps pourri comme ce n'est pas permis
il faudrait allumer la lumiere a l'exterieur pour bien

-
BernAstro77-55 - Messages : 2933
- Photos : 199
- donnés / reçus
renard62 a écrit :j'essaierai bien au flash deporté ,mais il flotte sans discontinuer !
Tiens chez toi aussi ?
Mais l'a99 a de la marge quand mĂŞme sur les isos et vu le capteur tu devrais pouvoir monter un peu plus, non ?
Amicalement...
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Renato a écrit :Fab21 : Ca le ferait mieux en planquant les graines
toutafé, la mangeoire est sur la cabane, sur la mousse je n'ai mis que quelques graines pour faire quand même des photos dans la mesure où je ne les vois pas manger

j'ai puisé dans mon élevage de vers de farine pour les insectivores mais c'est la mésange qui les bouffe

j'ai fermé un (f4) ça devrait effectivement aller mieux mais la lumière était pourrie aujourd'hui
A77VQ sony 100 macro tamron 70-200 usd lee soft 0.3 0.6 0.9 sony 70-400 ssm 1
mon fil
mon fil
Un moment magique ce matin, je n'avais pas le 150-600mm mais avec le 300 j'étais si proche que j'ai pu en profiter pendant 15mn au bord d'un champs :
(toutes sont recadrées)
mésange longue queue 1
mésange longue queue 2
mésange longue queue 3
mésange longue queue 4
La bande était forte d'une 12aine d'individus environ, c'est rare de les voir rester en place pendant si longtemps, et en plus j'avais le soleil dans le dos !
(toutes sont recadrées)
mésange longue queue 1
mésange longue queue 2
mésange longue queue 3
mésange longue queue 4
La bande était forte d'une 12aine d'individus environ, c'est rare de les voir rester en place pendant si longtemps, et en plus j'avais le soleil dans le dos !
A7II + grip | A6700 | Sony FE28f2 | Sony FE24f28 | Sony FE85f18 | Sigma 105f28 macro | Sony FE 200-600G | LA-EA3
A65 | Tamron 150-600G1 | Sony SAL70300G2 | Sony 70200f28G | DT35f18 | Minolta 35-70 new | divers objectifs de kit.
Flickr
A65 | Tamron 150-600G1 | Sony SAL70300G2 | Sony 70200f28G | DT35f18 | Minolta 35-70 new | divers objectifs de kit.
Flickr