Bronstein, le fil... Ferronnerie
-
BernAstro77-55 - Messages : 2933
- Photos : 199
- donnés / reçus
La 21,
Par contre la lune parisienne, elle ressemble beaucoup à la mienne qui n'est pas parisienne... et en plus il y a beaucoup de végétation pour que ça fasse vraiment "parisienne".

Par contre la lune parisienne, elle ressemble beaucoup à la mienne qui n'est pas parisienne... et en plus il y a beaucoup de végétation pour que ça fasse vraiment "parisienne".

Amicalement...
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
-
Bronstein - Messages : 4108
- Photos : 1640
- donnés / reçus
danielle17 a écrit ::wow: Superbe, ta 21 ! Quelle magnifique lumière ! Et la composition est au top !
zemumu a écrit :Oui, d'accord avec Danielle, cette 21 est bien belle
jmr80 a écrit :21 des croix en positif et en négatif, avec une belle construction d'image et une belle lumière, bravo l'artiste![]()
BernAstro77-55 a écrit :La 21,![]()
![]()
![]()
Merci à vous tous. Vos commentaires justifient mon déplacement dans la capitale.
Sinon mas lune n'avait de parisienne que le sol sur lequel reposait mes pieds. Mais pour les arbres, il y en a beaucoup Ă Paris.

-
BernAstro77-55 - Messages : 2933
- Photos : 199
- donnés / reçus
Bronstein a écrit : Mais pour les arbres, il y en a beaucoup à Paris.![]()
Oui mais ça ne fait pas plus parisien que campagnard ou banlieusard quand il y a beaucoup de végétation ; j'aurais bien vu une lune parisienne avec un premier plan plus typiquement parisien ( bon quand même pas la Tour Eiffel

Amicalement...
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Revenir vers « Fils personnels »