Projet 52, saison 7 : Fermeture définitive de la saison 7
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Sobeck voulait une triptyque pour son mur blanc, donc j'ai regardé mes murs blancs et j'ai trouvé ce triptyque

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
Sobek1er - Messages : 1327
- Photos : 100
- donnés / reçus
C'est quoi la suite (Semaine 43) après : Excentrique ??? J'essaie de croiser un peu les thèmes 

A7IV
http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=62&t=57431
http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?p=1169008#p1169008
http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?p=1169767#p1169767
La photographie contraint la réalité à n'avoir pas d'envers !
http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=62&t=57431
http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?p=1169008#p1169008
http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?p=1169767#p1169767
La photographie contraint la réalité à n'avoir pas d'envers !
-
Bronstein - Messages : 4108
- Photos : 1640
- donnés / reçus
Le noir est une couleur pour Soulages
A la belote aussi
Le blanc je sais pas
Mais dans le thème de la semaine, ça peut être plutôt non (en opposition aux (autres) couleurs, plutôt oui dans le cas des échecs...
A la belote aussi
Le blanc je sais pas
Mais dans le thème de la semaine, ça peut être plutôt non (en opposition aux (autres) couleurs, plutôt oui dans le cas des échecs...
-
Midship - Galeriste
- donnés / reçus
Bien sur que le noir a une couleur, pour Soulages ça a la couleur de l'argent!!! 

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
danielle17 - Messages : 2628
- Photos : 908
- donnés / reçus
dasie a écrit :Deux couleurs : le noir et le blanc sont-ils des couleurs ? Il me semble qu'au sens strict ce n'en sont pas.
Bronstein a écrit :Le noir est une couleur pour Soulages
A la belote aussi
Le blanc je sais pas
Midship a écrit :Bien sur que le noir a une couleur, pour Soulages ça a la couleur de l'argent!!!
Bronstein a écrit :Matérialiste, va!
busoqueur a écrit :C'est bien l'argent qui fait les points noirs dans la pellicule photo, non ?

Magnifique dialogue ! La richesse de la communauté du projet 52 !

Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord
-
blueh - Messages : 3280
- Photos : 512
- donnés / reçus
danielle17 a écrit :dasie a écrit :Deux couleurs : le noir et le blanc sont-ils des couleurs ? Il me semble qu'au sens strict ce n'en sont pas.Bronstein a écrit :Le noir est une couleur pour Soulages
A la belote aussi
Le blanc je sais pasMidship a écrit :Bien sur que le noir a une couleur, pour Soulages ça a la couleur de l'argent!!!Bronstein a écrit :Matérialiste, va!busoqueur a écrit :C'est bien l'argent qui fait les points noirs dans la pellicule photo, non ?
![]()
![]()
![]()
Magnifique dialogue ! La richesse de la communauté du projet 52 !
![]()
![]()
oui, c'est vraiment curieux...
phpBB [media]

La gloire est le soleil des morts, merci Balzac
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"
-
Midship - Galeriste
- donnés / reçus
Oui, y'en a. 

-
danielle17 - Messages : 2628
- Photos : 908
- donnés / reçus
Triptyque Une grande réussite cette semaine je trouve !
Bronstein: du Grand Art
! Ou comment faire entrer un triptyque dans un diptyque ! Et c'est réussi !
JJ: j'aime beaucoup également! Une image de fond citadine, des couleurs complémentaires, etc., ça me plait.
sobek: bien sur que c'est superbe ! VoilĂ une toile que j'aimerais contempler en vrai !
dasie: c'est très beau, simple et élégant
Piervalc: il y a de l'idée, même si je ne suis pas fan de la réalisation...
gregdakt: j'aime beaucoup l'originalité de tes découpes asymétriques! Et la photo est vraiment sympa avec ces branchages en premier plan.
Audrey: bravo pour l'adaptation ! C'est réussi !
blueh: ambiance intimiste pour ce bar, qui me plait bien. Joli regard pour entrer la scène dans le thème.
Nic60: elle me plait bien elle aussi cette photo !
busoqueur: avec humour, et tu t'en sors bien ! Tout ça avec 3 étiquettes, il faut le faire ! Bravo pour ta créativité
!
MacManus: magnifique, j'aurais aimé la faire
! J'aime beaucoup entre autres les teintes très douces.
Midship: pourquoi pas, mais pas fan ....

Bronstein: du Grand Art

JJ: j'aime beaucoup également! Une image de fond citadine, des couleurs complémentaires, etc., ça me plait.

sobek: bien sur que c'est superbe ! VoilĂ une toile que j'aimerais contempler en vrai !

dasie: c'est très beau, simple et élégant

Piervalc: il y a de l'idée, même si je ne suis pas fan de la réalisation...

gregdakt: j'aime beaucoup l'originalité de tes découpes asymétriques! Et la photo est vraiment sympa avec ces branchages en premier plan.
Audrey: bravo pour l'adaptation ! C'est réussi !
blueh: ambiance intimiste pour ce bar, qui me plait bien. Joli regard pour entrer la scène dans le thème.

Nic60: elle me plait bien elle aussi cette photo !

busoqueur: avec humour, et tu t'en sors bien ! Tout ça avec 3 étiquettes, il faut le faire ! Bravo pour ta créativité

MacManus: magnifique, j'aurais aimé la faire

Midship: pourquoi pas, mais pas fan ....

Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord
-
dasie - Messages : 4192
- Photos : 1365
- donnés / reçus
Triptyque : un sujet qui a posé bien des questions …
L'essentiel c'est d'avoir essayé et finalement il y a eu pas mal d'idées.
Bronstein : ta contrainte rendait l'exercice quasi-impossible, mais tu t'en tires fort bien acec ce diptyque très original. Un grand bravo !
JJ : une bonne idée, mais je trouve que l'image de fond est trop présente, elle rend la lecture de l'ensemble difficile.
Sobek1er : une très belle réalisation, 1ère marche de mon podium !
Piervalc : trois stades de la consommation d'une pomme, c'est bien fait et coloré, on en mangerait …
Gregdakt : une image découpée en trois parties inégales pour tenir compte de la perspective, c'est tout bon.
Audrey83 : une bonne façon de s'en sortir.
Blueh : une belle présentation de bouteilles.
Nic60Â : photo de saison avec ce caveau de famille en trois parties, OK.
Danielle17 : après les sudoku, voici les casse-têtes. Une belle réalisation.
Busoqueur : je me demande pourquoi les poissons rétécissent d'une bande à la suivante.
MacManus : une disposition originale et une prise de vue très soignée, bravo !
Midship : une jolie proposition. Les bords noirs me gênent un peu, est-ce qu'un gris foncé plus proche des motifs ne conviendrait pas mieux ?
L'essentiel c'est d'avoir essayé et finalement il y a eu pas mal d'idées.
Bronstein : ta contrainte rendait l'exercice quasi-impossible, mais tu t'en tires fort bien acec ce diptyque très original. Un grand bravo !
JJ : une bonne idée, mais je trouve que l'image de fond est trop présente, elle rend la lecture de l'ensemble difficile.
Sobek1er : une très belle réalisation, 1ère marche de mon podium !
Piervalc : trois stades de la consommation d'une pomme, c'est bien fait et coloré, on en mangerait …
Gregdakt : une image découpée en trois parties inégales pour tenir compte de la perspective, c'est tout bon.
Audrey83 : une bonne façon de s'en sortir.
Blueh : une belle présentation de bouteilles.
Nic60Â : photo de saison avec ce caveau de famille en trois parties, OK.
Danielle17 : après les sudoku, voici les casse-têtes. Une belle réalisation.
Busoqueur : je me demande pourquoi les poissons rétécissent d'une bande à la suivante.
MacManus : une disposition originale et une prise de vue très soignée, bravo !
Midship : une jolie proposition. Les bords noirs me gênent un peu, est-ce qu'un gris foncé plus proche des motifs ne conviendrait pas mieux ?
Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »