Lumières d’Islande......Fin
marcao a écrit :Merci, cela permets de » recentrer « le sujet aussi. Un cadrage plus large aurait noyé ces deux petites silhouettes je pense.
Tiens, voilà ce que j'avais en tête quand je parlais de redonner un peu d'air à ton sujet. Je ne sais pas si tu trouves que tes silhouettes sont perdues, moi je trouve que l'ensemble respire un peu plus

[no index]
Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
-
FREDW - Messages : 4808
- Photos : 2210
- donnés / reçus
meta 4xer a écrit :Par contre pour la dernière, je trouve que le cadrage est vraiment trop serré. Les 2 silhouettes sont vraiment trop proches du bord inférieur à mon goût, et le sommet des montagnes en haut à droite trop proches du bord supérieur.:

A7rv, A7riv, A7iii, A9ii, SEL12-24/2.8|24-105/4|55/1.8|Batis 85/1.8|SEL90/2.8 macro|SEL70-200/4|SEL100-400/4-5.6l SEL200-600
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr
-
zemumu - Messages : 3447
- Photos : 110
- donnés / reçus
Bien agréable cette dernière
Dans ces cas là , je suis toujours tenté de passer en mode panoramique ici en coupant un peu du bas. Bon du coup on perdrait la cadrage avec la route dans les coins bas
mais un cadrage panoramique renforce l'impression d'immensité je trouve 

Dans ces cas là , je suis toujours tenté de passer en mode panoramique ici en coupant un peu du bas. Bon du coup on perdrait la cadrage avec la route dans les coins bas

wep, c'est sans doute un parti pris, mais je trouve que c'est un peu sombre aussi... les montagnes en arrière plan notamment, et je pense que le vignettage massif n'arrange pas les choses! Sinon ça fait très "pochette d'album" je trouve, ça incite à l'évasion 

Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus

mais sinon c'est classique et efficace comme compo.
@+
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage à Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage à Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
Bonjour à tous une petite nouvelle en NB . Cette image reflète particulièrement l'ambiance que l'on peut avoir le long de la route N1 , pour ceux qui connaissent. La voir en NB a été une évidence pour moi ce matin là , je l'ai prise et composée en pensant NB. Avis?
-
- #359402: Consulté 1931 fois
- Exifs
Bonjour à tous, toujours en plein traitement de mes images d'Islande, je vous propose une image des highlanders en fin de journée et deux images d'aurores qui sont quand même un des symboles des lumières du Nord prises en ce début de saison.
Merci à tous d'avoir suivi et commentés mes différentes images avec des propos souvent très pertinents .
Merci à tous d'avoir suivi et commentés mes différentes images avec des propos souvent très pertinents .