- #358940: Consulté 1529 fois
Projet 52, saison 7 : Fermeture définitive de la saison 7
-
MacManus - Messages : 761
- Photos : 166
- donnés / reçus
Bonjour Ă tous
Ma proposition pour amusant :

Projet 52 - 2021 - 39 - Amusant by Christophe Blondel, sur Flickr
A+
Ma proposition pour amusant :

Projet 52 - 2021 - 39 - Amusant by Christophe Blondel, sur Flickr
A+
-
- #358941: Consulté 1528 fois
- Exifs
Mon Projet 52 2022 | Mon Projet 52 2021 | Mon Flickr! | Mon Fil Perso
A : Sigma 12-24 | Tamron 90/2.8 | Minolta 200/2.8 | Lensbaby Composer Pro / Sweet 50 / Edge 80
E : A7iii | Sony 24-105/4 | Mitakon 50/0.95 | Zeiss 55/1.8 | Sigma 85/1.4 | Sony 100 STF | Sigma 135/1.8
A : Sigma 12-24 | Tamron 90/2.8 | Minolta 200/2.8 | Lensbaby Composer Pro / Sweet 50 / Edge 80
E : A7iii | Sony 24-105/4 | Mitakon 50/0.95 | Zeiss 55/1.8 | Sigma 85/1.4 | Sony 100 STF | Sigma 135/1.8
-
Nic60 - Messages : 747
- Photos : 403
- donnés / reçus
En direct de ma pelouse mal entretenue ... je me suis abstenue !
Champignon de la famille des lactaires .

Champignon de la famille des lactaires .
-
- #358950: Consulté 1523 fois
- Exifs
Canon EOS 800D EF-S 18-135 1:3.5-5.6
EF 50mm f/1.8
flickr https://www.flickr.com/photos/125762253@N02/
EF 50mm f/1.8
flickr https://www.flickr.com/photos/125762253@N02/
-
Bronstein - Messages : 4108
- Photos : 1640
- donnés / reçus
A partir de demain, dès le changement du titre du fil, vos commentaires et les photos de la semaine 40 : Deux couleurs
Quant au thème de la semaine 41, ce sera : Triptyque.
En attendant, vous pouvez encore vous amuser ! Jusqu'Ă minuit, voire un peu plus tard...
Quant au thème de la semaine 41, ce sera : Triptyque.
En attendant, vous pouvez encore vous amuser ! Jusqu'Ă minuit, voire un peu plus tard...
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Un potimarron amusant

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
busoqueur - Messages : 6630
- Photos : 1303
- donnés / reçus
Bonjour cher.e.s ami.e.s
Bronstein : je salue l'imagination et la mise en scène, un premier accessit mérité.
Sobek1er : oui, belle mise en scène, ce sera le réveil qui sera amusant, couleurs bien en rapport, un premier prix.
blueh : l'un des lots à gagner au concours, pour la mobilité ce sera plus tard, joli coup d’œil, prix spécial de la ville.
renard62 : un habitant joyeux, dans le thème, dommage pour le premier plan, si assumé ce sera le prix du camouflage.
gregdakt : qui ne l'a jamais fait face à un très jeune, prix de la régression infantile.
dasie : oui, prix de fashion style.
JJ : attention à ne pas trop téter la grosse cochonne, très amusant avec les deux bouteilles, prix de la consommation avec modération.
audrey83 : des smileys bien dans le thème ça passe juste, le fâché rouge est exclu du jeu, prix d'encouragement ou de persévérance.
MacManus : gag avec la suite, bien dans le thème, bonne idée pour la chute à venir, prix de l'humour douloureux.
Nic60 : j'ai pas compris sauf si c'est dans une veine d'Agatha Christie, dans ce cas prix de l'accessoire et du bouillon d'onze heure.
danielle17 : des jeux amusants, de patience, bien dans le thème, bonne idée, prix de la bonne soirée.
midship : ?? photo pour marmiton, faire manger bébé en le distrayant, prix du souvenir d'enfance.
piervalc : tout le monde peut s'amuser, rigolou accepte, un peu second degré, aussi ce sera le prix du graff.
Croyez moi donner, trouver des avis c'est pas le plus amusant
A la semaine prochaine si vous le voulez bien.
Bronstein : je salue l'imagination et la mise en scène, un premier accessit mérité.
Sobek1er : oui, belle mise en scène, ce sera le réveil qui sera amusant, couleurs bien en rapport, un premier prix.
blueh : l'un des lots à gagner au concours, pour la mobilité ce sera plus tard, joli coup d’œil, prix spécial de la ville.
renard62 : un habitant joyeux, dans le thème, dommage pour le premier plan, si assumé ce sera le prix du camouflage.
gregdakt : qui ne l'a jamais fait face à un très jeune, prix de la régression infantile.
dasie : oui, prix de fashion style.
JJ : attention à ne pas trop téter la grosse cochonne, très amusant avec les deux bouteilles, prix de la consommation avec modération.
audrey83 : des smileys bien dans le thème ça passe juste, le fâché rouge est exclu du jeu, prix d'encouragement ou de persévérance.
MacManus : gag avec la suite, bien dans le thème, bonne idée pour la chute à venir, prix de l'humour douloureux.
Nic60 : j'ai pas compris sauf si c'est dans une veine d'Agatha Christie, dans ce cas prix de l'accessoire et du bouillon d'onze heure.
danielle17 : des jeux amusants, de patience, bien dans le thème, bonne idée, prix de la bonne soirée.
midship : ?? photo pour marmiton, faire manger bébé en le distrayant, prix du souvenir d'enfance.
piervalc : tout le monde peut s'amuser, rigolou accepte, un peu second degré, aussi ce sera le prix du graff.
Croyez moi donner, trouver des avis c'est pas le plus amusant

A la semaine prochaine si vous le voulez bien.
-
dasie - Messages : 4192
- Photos : 1365
- donnés / reçus
Amusant
Bronstein : toujours très intéressants ces jardins de Chaumont. Un diptyque sympa.
Sobek1er : toute une mise en scène ...
Blueh : l'affiche tombait bien pour le thème, le fauteuil et la femme sur la vespa sont un plus.
Renard62 : la maison est un peu loin pour permettre d'apprécier les peintures en trompe l’œil.
Busoqueur : une attraction qui a beaucoup de succès, il faut croire que c'est amusant ! Bien saisi.
Gregdakt : la danse des petits pains, bonne idée !
JJ : dommage que l'arrière plan soit si présent.
Audrey83 : bien dans le thème.
MacManus : bien réalisé, mais ce n'est amusant que dans les films !
Nic60Â : champignons trop gros ou poĂŞle trop petite ?
Danielle17 : soirée tranquille au coin du feu, un traitement qui me plaît.
Midship : retour en enfance ?
Piervalc : le panneau routier est un plus.
Bronstein : toujours très intéressants ces jardins de Chaumont. Un diptyque sympa.
Sobek1er : toute une mise en scène ...
Blueh : l'affiche tombait bien pour le thème, le fauteuil et la femme sur la vespa sont un plus.
Renard62 : la maison est un peu loin pour permettre d'apprécier les peintures en trompe l’œil.
Busoqueur : une attraction qui a beaucoup de succès, il faut croire que c'est amusant ! Bien saisi.
Gregdakt : la danse des petits pains, bonne idée !
JJ : dommage que l'arrière plan soit si présent.
Audrey83 : bien dans le thème.
MacManus : bien réalisé, mais ce n'est amusant que dans les films !
Nic60Â : champignons trop gros ou poĂŞle trop petite ?
Danielle17 : soirée tranquille au coin du feu, un traitement qui me plaît.
Midship : retour en enfance ?
Piervalc : le panneau routier est un plus.
Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
Pour le thème amusant "Amusant"
Bronstein : Ma sorcière bien aimée et Arlequin réunis
Sobek : Gueules de bois
Blueh : Reposoir pour attendre le tirage
Busoqueur : Faut avoir le cœur bien accroché,ou préparation du repas des petits zozios
Gregdakt : A la recherche du jambon beurre
Dasie : Eune epeucnale
JJ : Photos X interdites
Audrey : Il y a aussi la variante avec"UL"
Renard
Macmanus : Ou la crotte de chien
Nic60 : Les allucinogenes de Nic
Midship : le volcan endormi
Piervalc : Nouvelle carte d'invalide
Danielle :

Bronstein : Ma sorcière bien aimée et Arlequin réunis

Sobek : Gueules de bois

Blueh : Reposoir pour attendre le tirage
Busoqueur : Faut avoir le cœur bien accroché,ou préparation du repas des petits zozios
Gregdakt : A la recherche du jambon beurre

Dasie : Eune epeucnale

JJ : Photos X interdites

Audrey : Il y a aussi la variante avec"UL"

Macmanus : Ou la crotte de chien

Nic60 : Les allucinogenes de Nic
Midship : le volcan endormi
Piervalc : Nouvelle carte d'invalide

Danielle :

-
blueh - Messages : 3280
- Photos : 512
- donnés / reçus
renard62 a écrit :Pour le thème amusant "Amusant"
![]()
Renard
excellent commentaire
renard, tu devrais essayer le saut en parachute, mais sans parachutes

La gloire est le soleil des morts, merci Balzac
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »