Ici une caloptéryx vierge (colepteryx virgo) mâle qui doit être fan de Star Wars

![]() |
[Fil Ouvert] Libellules & CoC'est la saison, le cul dans la rivière (et le dos qui crame au soleil
![]() Ici une caloptéryx vierge (colepteryx virgo) mâle qui doit être fan de Star Wars ![]() ![]() Bravo Beje
![]() Superbe ambiance et très belle lumière pour ta photo Tois ... Deux ... Une ... Vais je m'envoler ? ![]()
une petite sympétrum sanguin
A 77 II + sony 18-135 3,5-5,6,Tamron 10-24; Sigma 17-50 2,8 , tamron 90 2,8, tamron 70-200 2,8, tamron 70-300mm USD, tamron 400 mm f4, TC 2X kenko
Sony A7III- A7IV; sony 24-105; sony 200-600 TC 1.4X Ma galerie FLICKR www.bernard-polain.be www.instagram.com/bernardpolain/
Joli, joli, joli, xfradar !!!
![]() On dit plutôt fascié (sympetrum striolatum), femelle a priori. Belle compo, bpol ! ![]() Belle netteté sur les caloptéryx, Didger et Beje ! ![]() Et voici un autre cieur copulatoire d'aeshnes affines. Nikon D850 + Nikkor 500 mm PF f/5.6 + Nikkor 105 mm macro f/2.8
Merci jmr80 Donc , spécialement pour te faire plaisir ( prise tel quel et sans photoshop ) ![]() ![]() Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |