Le fil de Didier
Merci de vos retours
Vrai que je ne fais que très rarement des traitements NB et que j'ai tendance a me chercher , je n'ai pas de style propre a moi , juste le moment m'intérressais , je m'en rend compte et merci de ton conseil zemumu , ca va peut etre mieux me guider

Vrai que je ne fais que très rarement des traitements NB et que j'ai tendance a me chercher , je n'ai pas de style propre a moi , juste le moment m'intérressais , je m'en rend compte et merci de ton conseil zemumu , ca va peut etre mieux me guider
-
MTSM - Messages : 335
- Photos : 71
- reçus
Didgsr bonjour,
Je me suis permis un rapide traitement en Noir-et Blanc évidemment il n'(est pas très bon partant d'un format réduit !
Tu enlèves sans problème si cela te gène.
Bonne suite de dimanche.
Serge
test
Je me suis permis un rapide traitement en Noir-et Blanc évidemment il n'(est pas très bon partant d'un format réduit !
Tu enlèves sans problème si cela te gène.
Bonne suite de dimanche.
Serge
test
MTSM a écrit :Bonjour,
Pour la deuxième le sujet n'est plus vraiment la plaque d'égout !
Enfin ce n'est que mon avis !
Serge
Tu n'as pas tord , la deuxième j ai voulu inclure cette plaque d'égout dans le lieu que je voyais
Pas de souci non plus pour le traitement NB que tu me montres de ma photo , je pars du principe que je suis aussi sur le forum pour avoir des avis , conseils et critiques et je t'en remercie

Quand j'ai traité cette photo ( le NB est nouveau pour moi ) , j ai essayé de reproduire le coté chaud de l'éclairage artificiel de cette ruelle , d'ou ce coté un peu forcé j'en conviens
Photos de bihoreau gris juvénile
13.
Didier Soudant, sur Flickr
14.
15.
13.

14.

15.

-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
belle série oui, lumière un peu dure mais on est toujours dépendant du bon vouloir de nos sujets animaliers
Dommage pour la dernière qu'il ne se soit pas tourné vers toi
Dommage pour la dernière qu'il ne se soit pas tourné vers toi
au début bleu puis orange maintenant rouge
Revenir vers « Fils personnels »