Mon voyage intérieur.
J'avoue avoir été gênée par le "Mon", n'ayant pas forcément envie de m'épancher ici. "UN" m'aurait mieux convenu. Mais rien n'empêche de mentir et/ou de contourner un thème (et c'est peut-être ce que vous avez fait vous aussi!) et ce n'est donc pas une excuse pour la piètre qualité et de mon idée, et de sa photo
Bronstein: comme d'habitude, très belle interprétation. L'idée, la composition, les teintes, etc. tout me plait.
dasie: belle idée, belle image. Le mouvement de la fumée apporte un plus
blueh: très belle allégorie pour ce thème. Je doute que ce soit véritablement ton chemin ....

, tu m'as l'air passablement moins zen que ta figurine
Midship: traiter son nombril en spirale est très original. Peut être lui donner un peu de peps ?
JJ: je préférais ta première version. Là , je ne comprends pas bien ...
MacManus: quel beau lieu de promenade ! Belle idée bien mise en valeur.
Audrey: j'aime ton idée mais il y a trop d'éléments perturbateurs dans le reflet de la boule.
gregdakt: belle idée toi aussi, à prendre au 1er puis au second degré. Mais tu as toi aussi choisi un fond qui distrait le regard.
Puic: Mais qu'as tu avalé là ?????

Quelle excellente idée ! 1er prix de l'humour !
Piervalc: joli travail dans photoshop ou autre, mais je ne comprends pas le rapport avec le thème ...
Nic 60: Une jolie image qui met bien le thème en valeur
busoqueur: tout comme Nic, une image qui a toute sa place pour ce thème avec une jolie idée bien réalisée.
Bonjour tristesse
Je me permets de donner mon avis même si j'ai séché...
Midship: quelle belle photo de vie quotidienne, magnifiquement dans le thème !
blueh: je ne suis pas fan de cette photo surnaturelle
dasie: bien belle photo. Malgré la tristesse qu'ils dégagent, ces alignements ont un immense potentiel graphique !
Bronstein: j'imaginais davantage un traitement plat, mais tu démontres que tristesse peut aller avec contrastes, bravo
Piervalc: j'espère qu'ils sont tous deux retrouvés mais je ne suis pas fan cette fois de ton interprétation.
MacManus: bonne idée, bien illustrée !
busoqueur: bien vu. Ok, on oublie les chaises ....
Nic60: je ne sais pas trop si tu veux montrer la tristesse d'un ange, ou celle du lieu ... Dommage la croix au dessus de la tĂŞte.
greg: