LiseUguette a écrit :Re-bonjour,
J'ai une compacte experte pour voyager Olympus OM-D E-M10 Mark III. Un ami ma conseillé ce type d’appareils pour les personnes souhaiterait apprendre la photo, quand penser-vous sur Olympus OM-D E-M10 Mark III ?
Mon départ est dans quelques jours, le pare-soleil est un accessoire utile pour mon voyage je dois apprendre à le maîtriser

. Connaissez-vous des produits pour protéger des effets des rayons du soleil afin de ne pas brûler ?
Merci de votre réponse !

En voyant ce sujet, j'ai eu le même appareil photo. J'utilise depuis 2 ans, maintenant lorsque j'utilise l'appareil d'un seul coup, en plein milieu d'une mise au point ou d'une prise de photo, l'appareil se fige, et je ne peux plus rien faire, même prendre une photo. La seule chose à faire est de l'éteindre puis de le redémarrer. La plupart du temps, ça remarche pour une ou deux photos et ça plante de nouveau. Parfois, même en l'éteignant, et en le rallumant, je ne peux rien faire. C'est très embêtant puisque la prise de photo est forcément beaucoup moins spontanée.
Pour ta question "protéger des effets des rayons du soleil afin de ne pas brûler" : appliquez régulièrement une crème solaire ou prendre une protéine de collagène, car ça peut soutenir le processus de renouvellement cellulaire. Selon l'information sur
https://www.vitaminexpress.org/fr/collagene-acheter/, mais avant de le prendre voir l'avis du docteur pour le dosage, le type et le mode d’emploi.