Bonjour,
Et sans indiscrétion, quel est le tarif de l'un et de l'autre ,?
Merci d'avance.
Serge
Livre photo
-
alphatango - Messages : 5910
- Photos : 131
- donnés / reçus
Je suppose que tu peux voir les tarifs chez l'un et l'autre, mais il faut avoir une connexion internet 

RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos
"On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
"On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
-
stephane94 - Messages : 123
- Photos : 36
Salut et désoler pour le retard de réponse
Niveau tarif c'est un peu compliqué parce que niveau "option" ce n'est pas forcément équivalent. Du coup pour quelque chose d'assez similaire, Matisséo serait un peu moins chère, mais l'écart n'est pas dingue non plus

Niveau tarif c'est un peu compliqué parce que niveau "option" ce n'est pas forcément équivalent. Du coup pour quelque chose d'assez similaire, Matisséo serait un peu moins chère, mais l'écart n'est pas dingue non plus

-
- donnés / reçus
Ainsi par exemple je suis en train de créer un livre 39x29 (monalbumphoto), 61 pages avec ± 6 photos par page, sans compter celles de couverture avant et dos, ça me reviendra à un tout petit peu moins de 100 €.
Ce que j'apprécie c'est leur logiciel que l'on peut télécharger, assez bien fichu (sur Mac du moins), on voit les photos utilisées 1 fois, 2 fois ou plus, ça évite les doublons surtout quand on a ± 500 photos à mettre en page.
(edit: de plus, le prix du livre se met à jour automatiquement quand on rajoute des pages et est toujours visible dans le logiciel au fur et à mesure des ajouts ou des suppressions de pages, ça permet de bien évaluer le prix final, sans les frais de port je pense, à vérifier)
Ce que j'apprécie c'est leur logiciel que l'on peut télécharger, assez bien fichu (sur Mac du moins), on voit les photos utilisées 1 fois, 2 fois ou plus, ça évite les doublons surtout quand on a ± 500 photos à mettre en page.
(edit: de plus, le prix du livre se met à jour automatiquement quand on rajoute des pages et est toujours visible dans le logiciel au fur et à mesure des ajouts ou des suppressions de pages, ça permet de bien évaluer le prix final, sans les frais de port je pense, à vérifier)
-
- donnés / reçus
Finalement je l'ai payé 76 € au lieu de 99,29 €, réduction de 30% jusqu'au 31/08; il y a souvent des promotions. 62 pages + couverture rigide, livraison semaine prochaine.
Revenir vers « Impression et support photo »