En mer d'Iroise ,et d'ailleurs (fil ouvert) le Stiff,le Créac'h,Ar-Men,Kéréon,la Jument,Nividic,ETC ETC
Renato a écrit :Remarquable ces photos de phares et de lentilles
Merci beaucoup Renato
Il y en a quelques unes à venir encore
Cela m'a coûté ces photos
N'aimant pas la mer,encore moins sur un bateau, c'était cette année là pour faire plaisir à mon épouse amoureuse de la Bretagne mais plus encore des phares
Nous rentrions de vacances en Bretagne en août et elle a vu sur internet une sortie en mer organisée pour une association de sauvegarde des phares
Inscriptions sur le champ et un mois plus tard,nous étions en pleine mer,bien secoués je dois le dire

La Jument
Rendue célèbre grace aux superbes clichés de Jean Guichard (phare dans la tempête balayé par une vague déferlante alors que le gardien était sur le pas de porte pour regarder l'hélico )
Rendue célèbre grace aux superbes clichés de Jean Guichard (phare dans la tempête balayé par une vague déferlante alors que le gardien était sur le pas de porte pour regarder l'hélico )
Dernière édition par renard62 le Dim 01 Août 2021 20:31, édité 3 fois.
Renato a écrit :renard62 a écrit :Difficile de garder la mise au point et le niveau sur le bateau
Ca se redresse non ?
Oui

Je suis d'accord avec vous,mais il faut laisser un peu de naturel aussi
Je ne compte pas faire un book

Renato a écrit :Remarquable ces photos de phares et de lentilles
Je pensais que sur ce site,il y aurait eu des critiques,bonnes ou mauvaises,peu importe
C'est ce qui fait avancer dans la photographie pour progresser
Mais ce n'est pas le cas,je n'ai eu qu'un compliment et une critique de votre part et je vous en remercie