Olivier_Eff a écrit :trop d'indices, ça tue un peu le game
exact! ... et pas d'indices, ça l'endort!

![]() |
Jeu : OĂą qu'c'est ?
donc je précise : commune de Belcastel (Aveyron) , photo prise depuis le château (photo internet)
je cherche un truc pour le jeu
Plus que tu pédales moins vite, moins que t'avance plus vite.
Où qu'c'est ?, en comparaison avec des lieux déjà postés ici, je suppose que celui-ci va vite être trouvé...
Effectivement
![]() (réponse par MP) RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos "On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
MĂŞme chose ...
Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
Faut dire que de chez moi, je traverse le Plantaurel et je vois le Pog ... que j'ai très souvent visité ...
En tout cas, tu as trouvé un endroit très particulier pour faire ce panorama ... Faudra que j'y retourne pour t'imiter !!! Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
oui, c'est une habitante du village que je connais, très amatrice de photographie, qui m'a montré "son" spot l'an dernier. Bon elle ne partagerais pas comme ça ses spots à champignons
![]() j'ai plusieurs séjours dans le coin à mon actif dans cette superbe région Plus que tu pédales moins vite, moins que t'avance plus vite.
Si vous passez par ici, faites signe ...
![]() Olivier_Eff, tu ne viens quand même pas de Mulhouse juste pour prendre un café ou l’apéro chez l'habitante du village !!! ![]() Jean-Jacques
arf, non on y passe quand même la semaine hein, la première fois en 2012 comme point de chute avant et après un "stage" photo dans le massif du Néouvielle (oui c'était pas à côté), puis lors d'une rencontre photo d'un forum aujourd'hui disparu et 1 (ou 2?) fois à titre privé c'est pas tout près mais c'est tellement beau ![]() BON ! parlons bien mais parlons peu !! 3 bonnes réponses en MP, mais personne pour proposer un nouveau lieu ?? ![]()
Ta dernière prise m'a inspiré...
![]() Maintes fois j'ai gravi tes pentes rocailleuses Oubliées des esprits qui jadis te hantaient Nez en l'air tutoyant toutes ces nébuleuses Tu dresses vers le ciel toute ta majesté. Souvent au crépuscule quand l'ombre tout envahit Étouffant la lumière de tes fiers remparts Guerriers inquisiteurs et fidèles cathares Unissent leurs soupirs pour questionner ici : Raymond, Simon, qu'avez vous tué à Montségur ?
Dernière édition par mickarl le Jeu 29 Juil 2021 11:30, édité 1 fois.
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |