JJ a écrit :Bonsoir Goupil du Pas de Calais,
Je te propose :
1) redresser un peu les verticales
2) virer ce mur Ă droite
Un peu comme ça :
DSC08344_1.jpg
Qu'en penses-tu ?
[noindex]
j'aurai préféré supprimer la flotte tant qu'à faire !!!!!
![]() |
Fil des seconds choix du projet 52
j'aurai préféré supprimer la flotte tant qu'à faire !!!!!
J'ai seulement tournée un peu l'image puis redresser les déformations dues au grand angle, avant de recadrer. A toi de poursuivre le traitement si tu le veux.
Pas de souci, si ça ne te convient pas, je peux supprimer ma proposition ... ![]()
Dernière édition par JJ le Mar 29 Juin 2021 23:31, édité 1 fois.
Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
Effectivement , je n’ai pas su les mettre en valeur . Merci Bronstein ! Canon EOS 800D EF-S 18-135 1:3.5-5.6
EF 50mm f/1.8 flickr https://www.flickr.com/photos/125762253@N02/
A propos d'exifs réclamés à tue tête par notre Goupil du Pas de Calais. J'ai cherché à comprendre d’où venait le problème et j'ai trouvé : c'est lié à la dernière version de Gimp. J'ai donc réinstallé une version antérieure ... et les exifs sont revenus ! Enfin pas ceux qui ont disparu à jamais !!!
Merci Ă Renard62 pour m'avoir mis la puce Ă l'oreille. Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
Oui, mais non. Ca ressemble Ă un bug ... ![]()
Comme ça ne concerne que le jpg, j'ai toujours la version RAW avec les exifs. ![]() Jean-Jacques
Vous m'excuserez mais poster une photo sans les exifs sur un site de photos,c'est ridicule ,sauf pour un "jeu" tel que "où que c'est",pour ne pas avoir les données gps Les photographes amateurs dont je fais parti regardent ces exifs pour comprendre le rendu des photos et s'ameliorer Gardez les vos exifs,on se débrouillera autrement
Cool...
Je ne comprends pas ta réaction .... Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |