Le signal d'ouverture des terrasses a été entendu.

Quelques photos lors de mon passage.
244 - Retour à la voiture avec le précieux :
Un des 2 jeunes hommes porte une PS5 (console de jeu en rupture un peu partout).
245 - Guiding lines :
246 - # :
![]() |
iNSiGhT... Balade à Sète p.24
Petit tour sur Odysseum pour récupérer un "Click and Collect" ce week-end.
Le signal d'ouverture des terrasses a été entendu. ![]() Quelques photos lors de mon passage. 244 - Retour à la voiture avec le précieux : Un des 2 jeunes hommes porte une PS5 (console de jeu en rupture un peu partout). 245 - Guiding lines : 246 - # :
Bonjour tous,
Trop tenté de sortir le 90 Macro avec ce ballet incessant d'ouvrières depuis que les lavandes sont en fleurs dans le jardin. 247 - Apis mellifera : 248 - Zygène du sainfoin :
Dernière édition par Insight le Lun 21 Juin 2021 22:04, édité 1 fois.
Merci Jean-Marc, c'est l'effet que j'ai voulu leur donner donc satisfait que ce soit bien passé.
Elle a ma préférence également. ![]() Merci pour ton passage.
Merci Dasie ! ![]()
Petite suite des macros :
Cette 1ère manque un peu de netteté sur l'abeille mais je l'aime bien, et ça ajoute un poil de "mouvement". 249 - Apis mellifera approchant la lavande : 250 - Amaryllis : 251 - Amaryllis 2 :
Dernière édition par Insight le Lun 21 Juin 2021 22:04, édité 1 fois.
Bonjour Insight.
Dans tes dernières productions, grosse préférence pour la 248. Elle est fraiche, avec une composition (sujet en bas) qui tranche un peu, j'aime bien. (la qualité technique de la dernière, bravo aussi) flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8 Et deux mains qui penchent toujours du même côté
Merci Alexis !
![]() 2 petites d'une balade antérieure, dans le monochrome vert : 252 - Orthoptère juvénile : 253 - Flying seeds :
Bonjour à tous,
Petite balade hier, à la recherche de mantes, et j'ai été exaucé. Mais ces juvéniles sont bien plus nerveux que les adultes à venir, ça saute dans tous les sens. 254 - Mante religieuse juvénile : 255 - Saw you ! : Ces énormes yeux qui nous montrent qu'on est très vite repéré... 256 - Upside Down :
Je continue la série de cette sortie.
257 - Melanargia galathea / Demi-deuil : 258 - Mantis religiosa - juvénile : Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |