Semaine 20Â : Evocation d'une chanson - seize participants ...
dasie : un bateau avec des jambes ! Ca, je ne l'ai jamais vu !
Renard62 : manque des nuages roses ...Un joli coucher de soleil sur la mer du Nord …
alexaimephotography : heureusement que tu as joint le texte ! Suprême NTM en 1998 ... Pour la photo, j''aurais cadré encore plus serré sur le logo et la calandre.
busoqueur : dans le port d'Amsterdam … près de Morlaix ! Un format carré sans le mur en bas !
Piervalc : rhum, miel, tabac ! Le verre et la cuillère sont en trop et il y manque l'homme ...
danielle17Â : Ă y ĂŞtre, tu aurais pu faire un gros plan sur la b
iête !!! En plus, le décor n'est pas très joli ...
Audrey83 : un peu de poésie ne fait pas de mal après tous ces débordements !
Bronstein : des départs, une arrivée ! Mais quand reviendras-tu ? Ca me fait plutôt penser à "Quai de gare" de Georges Chelon ...
Gregdakt : une évocation d'une jolie chanson ... avec une pelle pas très esthétique !
MacManus : un titre et un groupe inconnus pour moi. Le sablier évoque plutôt le temps qui passe, non ?
Puic : le gorille … Je trouve cette statue plutôt laide !!! Je suis en accord avec Brassens, pour le choix !!!
Midship : prendre un enfant par la main, et un deuxième Duteil .
Blueh : John Louly - Poum Poum Pi Dou. Et je ne vois pas le rapport avec ta photo. si, j'ai trouvé, c''est ici :
https://www.youtube.com/watch?v=1p6_M_T_7l8.
Nic60 : revenons à nos moutons vaches et à la Normandie. Coluche avait dit qu'en France, il pleut un petit peu partout, mais qu'en Normandie il pleuvait partout un petit peu !!!
stek : capillotractée et beaucoup dépaysée ! A moins que Frisco se soit mis au vert ! Mais le principal, c'est que ca évoque ...
Un sujet qui a suscité de bonnes réalisations.