Voici donc le fruit de mes recherches.
1 - l'adulte en fin de la journée
Puis le lendemain ma première photo de renardeau qui se demande comment une tente affût a pu pousser si rapidement ici

2 - 1er renardeau
![]() |
Renards dans le cantal
D'habitude, je vais au brame dans le cantal mais cette année j'ai diversifié mes activités afin de photographier des renardeaux
Voici donc le fruit de mes recherches. 1 - l'adulte en fin de la journée Puis le lendemain ma première photo de renardeau qui se demande comment une tente affût a pu pousser si rapidement ici ![]() 2 - 1er renardeau
Merci Gégé ![]() Voici une partie de la troupe 3 - On prend confiance malgré la pluie 4 - On appelle les frères 5 - Petit nounours sort 6 - Photo de famille (partielle)
toujours aussi attendrissants ces petits renardaux
![]() @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
Merci, ils ont pris confiance, mais nous n'avions qu'une tente affût pour trois et nous avons donc tourné. J'ai fait le "premier quart". Le temps était limité pour moi et je suis redescendu dans mon sud ![]()
Là ou j'ai été, les agriculteurs interdisent aux chasseurs de tuer des renards sur leurs terrains !! Y en a qui ont compris ![]() Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |