Remplacement pare-soleil 300 2.8: des retours ?
-
timoune - Messages : 2929
- Photos : 51
- donnés / reçus
Salut,
Je voudrais bien remplacer mon pare-soleil de mon 300 2.8 G. Il me semble qu´il existe des solutions chez lenscoat et je crois qu´on en a déjà parlé, mais impossible de remettre la main sur la discussion !
Est-ce que des membres du fofo en utilisent ? Lionel avait testé il me semble...
Merci d´avance !
Florent
Je voudrais bien remplacer mon pare-soleil de mon 300 2.8 G. Il me semble qu´il existe des solutions chez lenscoat et je crois qu´on en a déjà parlé, mais impossible de remettre la main sur la discussion !
Est-ce que des membres du fofo en utilisent ? Lionel avait testé il me semble...
Merci d´avance !
Florent
Tu veux véritablement remplacer le pare-soleil ou tu veux "déguiser" ton pare-soleil ? Les lenscoat se sont des compléments, pas des remplacements mais peut-être que je me trompe et qu'il existe un produit spécial. Lionel saura mieux te répondre
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Aquatech lens hood
Mais c'est vraiment pas fameux je trouve.
Mais c'est vraiment pas fameux je trouve.
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
plus long à installer que l'original, moins rigide et un peu chiant avec des lanière de partout.
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
non, ca ne bouge pas trop dans tous les sens et si tu es joueur, tu peux aussi maintenir le couple objo boitier Ă la vertical sur le PS
mes images, matos
-
nelson - Messages : 4527
- Photos : 28
- donnés / reçus
Un peu remontage de topic mais je cherche aussi des retours sur ce type de produit.
J'avais une préférence pour le Lenscoat TravelHood si quelqu'un a l'expérience ?
Nicolas tu as pris lequel finalement ?
Merci a bientĂ´t
J'avais une préférence pour le Lenscoat TravelHood si quelqu'un a l'expérience ?
Nicolas tu as pris lequel finalement ?
Merci a bientĂ´t