A-lexis - Haut-Valais
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
J'aime bien la 402 et ce tortueux chemin vers la lumière 

Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
La 403 est superbe !
On dirait presque du marbre...
J'aime aussi la 406 qui semble nous attirer vers les profondeurs de la montagne...

J'aime aussi la 406 qui semble nous attirer vers les profondeurs de la montagne...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
-
A-lexis - Animateur
- Photos : 1976
- donnés / reçus
Merci Ă tous pour vos retorus
Cette grotte est vraiment incroyable. Malheureusement il commence Ă faire trop chaud en altitude pour y retourner...
J'espère que l'année prochaine elle sera là , est encore plus belle
Bien vu
Je suis assez fan de cette image, avec la lumière qui arrive au loin. Les capteurs font du bon job de nos jours
Je continue cette série au cœur de la glace
407.
408.
409.
410.
Au plaisir de vous lire

pschitt a écrit :La 403 est superbe !On dirait presque du marbre...
Cette grotte est vraiment incroyable. Malheureusement il commence Ă faire trop chaud en altitude pour y retourner...
J'espère que l'année prochaine elle sera là , est encore plus belle
BernAstro77-55 a écrit :La 406, on dirait une gorge avec deux (très) grosses amygdales blanches...
Bien vu

darkshine231 a écrit :J'aime bien la 402 et ce tortueux chemin vers la lumière
Je suis assez fan de cette image, avec la lumière qui arrive au loin. Les capteurs font du bon job de nos jours

Je continue cette série au cœur de la glace
407.
408.
409.
410.
Au plaisir de vous lire

-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Pas évident ces images, j'ai un peu de la peine avec ta balance des blanc verdatre?
Je suis vraiment très fan de ta 396. Utiliser le glacier pour faire croire à une montagne, vraiment une super idée de compo (que je vais te piquer :P ) et les chiens de traîneaux apporte un coté nordique en plus, vraiment excellent!
Je suis vraiment très fan de ta 396. Utiliser le glacier pour faire croire à une montagne, vraiment une super idée de compo (que je vais te piquer :P ) et les chiens de traîneaux apporte un coté nordique en plus, vraiment excellent!
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
pschitt - Galeriste
- donnés / reçus
La 409 dans cette dernière série. C'est une autre grotte de glace que la précédente, non ?
α1 - RX100iv
-
A-lexis - Animateur
- donnés / reçus
Merci pour vos retours
Sur la dernière série j'ai galéré pour trouver la bonne balance des blancs, et là je dois avouer que c'est la moins pire
Pique seulement l'idée, mais je garde les chiens
Non non, tout est pris dans la même grotte. Il y avait une grosse entrée puis plusieurs petits passages à l'intérieur avec des lumières complètement différentes
Pour changer de la grotte de glace, voici deux paysages bien différents
411. Le printemps est lĂ
412. Le Besso
Au plaisir de vous lire

Lionel a écrit :Pas évident ces images, j'ai un peu de la peine avec ta balance des blanc verdatre?
Sur la dernière série j'ai galéré pour trouver la bonne balance des blancs, et là je dois avouer que c'est la moins pire
Lionel a écrit :Je suis vraiment très fan de ta 396. Utiliser le glacier pour faire croire à une montagne, vraiment une super idée de compo (que je vais te piquer) et les chiens de traîneaux apporte un coté nordique en plus, vraiment excellent!
Pique seulement l'idée, mais je garde les chiens

pschitt a écrit :La 409 dans cette dernière série. C'est une autre grotte de glace que la précédente, non ?
Non non, tout est pris dans la même grotte. Il y avait une grosse entrée puis plusieurs petits passages à l'intérieur avec des lumières complètement différentes
Pour changer de la grotte de glace, voici deux paysages bien différents
411. Le printemps est lĂ
412. Le Besso
Au plaisir de vous lire

-
pschitt - Galeriste
- donnés / reçus
Je suis mitigé sur ces deux dernières.
Sur la 411, tu as sans doute été attiré par les deux "yeux" mais ça ne suffit pas à l'image selon moi. Quant à la 412, je ne suis pas fan du format carré ; je pense qu'elle serait plus équilibrée au format 3:2.
Sur la 411, tu as sans doute été attiré par les deux "yeux" mais ça ne suffit pas à l'image selon moi. Quant à la 412, je ne suis pas fan du format carré ; je pense qu'elle serait plus équilibrée au format 3:2.
α1 - RX100iv
-
A-lexis - Animateur
- donnés / reçus
Merci pour ton retour @pschitt,
Pour le visage j'ai tenté quelque chose, pour le Besso je n'ai eu que quelques minutes pour le prendre en photo avant qu'il ne disparaisse à nouveau dans la brume
Pour cette nouvelle série je me suis rendu à Ovronnaz, à la base je voulais photographier des bêtes, j'ai fini par photographier les sommets du coin
413. Petit Château face au Chavalard
414. Six Doe
415. Tita
416. Six Armaille
417. Six Armaille
Au plaisir de vous lire
Pour le visage j'ai tenté quelque chose, pour le Besso je n'ai eu que quelques minutes pour le prendre en photo avant qu'il ne disparaisse à nouveau dans la brume
Pour cette nouvelle série je me suis rendu à Ovronnaz, à la base je voulais photographier des bêtes, j'ai fini par photographier les sommets du coin
413. Petit Château face au Chavalard
414. Six Doe
415. Tita
416. Six Armaille
417. Six Armaille
Au plaisir de vous lire

-
A-lexis - Animateur
- donnés / reçus
alexaimephotography a écrit :belle photos de montagne
Merci beaucoup

Pour cette nouvelle série, direction l'Oberland Bernois avec @DK. A la base il y avait un programme, puis il a changé au fil des heures

Voici donc quelques images de cette journée
418. Chute d'eau de Giessbach au niveau du pont
419. Derrière la chute d'eau j'ai été douché

420. Sinon il y avait aussi cette chute très loin sous terre, un peu moins d'un kilomètre de marche
421. Et une dernière chute à l'extérieur
Au plaisir de vous lire

-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Thun, Interlaken, Beatenberg.......quel coin magnifique 

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
A-lexis - Animateur
- donnés / reçus
Midship a écrit :Thun, Interlaken, Beatenberg.......quel coin magnifique
Oui, il y a vraiment de quoi faire.
D'ailleurs par hasard nous sommes tombés sur le spot instagram par excellence
422.
423.
Au plaisir de vous lire

-
A-lexis - Animateur
- donnés / reçus
Hello
Non du tout, le chemin est raide mais ça passe pour une personne qui a un minimum de physique. Il n'y a pas de difficulté technique ou autre. Ce qui est cool c'est que tu arrives directement face à cet arête. Malheureusement je n'avais pas le grand angle car la vue est encore plus cool en large
Je continue ma balade avec un petit tour par Verbier et le Mt-Fort.
Une connaissance m'avais prévue, il y a du vent à 3333m, même un peu beaucoup
Le temps d'arriver au sommet de se faire souffler, je persiste à vouloir une photo bien précise - que je n'aurais jamais!
Du côté de la plaine du Rhône les Dents-du-Midi disparaissent en moins de 5 minutes, la Rive droite devient noir et me voilà pris par le brouillard.
La descente en cabine sera épique entre le vent et les employés qui ne voulait pas descendre car leur job du jour n'était pas fini
426. Depuis le Mt-Fort, le mauvais est lĂ
Plus bas, je profite de faire quelques images des méandres de la Chaux
427.
428.
Et pour terminer, la cabine
429.
Au plaisir de vous lire
zemumu a écrit :Ca à l'air d'être assez aérien sur la 424, non ?
Non du tout, le chemin est raide mais ça passe pour une personne qui a un minimum de physique. Il n'y a pas de difficulté technique ou autre. Ce qui est cool c'est que tu arrives directement face à cet arête. Malheureusement je n'avais pas le grand angle car la vue est encore plus cool en large
Je continue ma balade avec un petit tour par Verbier et le Mt-Fort.
Une connaissance m'avais prévue, il y a du vent à 3333m, même un peu beaucoup
Le temps d'arriver au sommet de se faire souffler, je persiste à vouloir une photo bien précise - que je n'aurais jamais!
Du côté de la plaine du Rhône les Dents-du-Midi disparaissent en moins de 5 minutes, la Rive droite devient noir et me voilà pris par le brouillard.
La descente en cabine sera épique entre le vent et les employés qui ne voulait pas descendre car leur job du jour n'était pas fini

426. Depuis le Mt-Fort, le mauvais est lĂ
Plus bas, je profite de faire quelques images des méandres de la Chaux
427.
428.
Et pour terminer, la cabine
429.
Au plaisir de vous lire