Quant aux palmiers, il y en a un peu partout ... Il y en mĂŞme un dans mon patio !!!

![]() |
Jeu : OĂą qu'c'est ?
Si on veut aller en Corse, on peut aussi prendre l'avion, non ? Le pédalo aussi, tu crois ?
![]() Quant aux palmiers, il y en a un peu partout ... Il y en mĂŞme un dans mon patio !!! ![]() Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
![]() Dis, où t'as été cet été? Moi, j'ai été à Tahiti Ah bon? Si t'as été à Tahiti C'est-i' qu'tu y as été à pied? J'ai pris ma moto J'l'ai mise sur mon dos Et je suis parti pour Tahiti...................... https://www.youtube.com/watch?v=zNI9BIkir20
Et bien, quel répertoire!
Voici ma proposition:
AĂŻe, je vais passer pour une cervelle en sauce blanche: Je ne connais pas...
Bizarre, je reconnais la croix de Lorraine mais l'église me fait plus penser au sud de la France...
https://www.youtube.com/watch?v=bs3Z8mnLnRs
La sauce blanche, enfin pas tout à fait, la cervelle de Canut excellente préparation Lyonnaise, et gone baby gone pour les gones surnom des gamins lyonnais. Gone baby gone très bon roman de Dennis Lehane dont a été tiré un film avec le même titre ,) Oui tout à fait là ![]() A toi l'herissonalunettes.
Et dire que j’ai fait mes étude à Lyon... Je connaissais la cervelle de canuts, les gones, mais pas cette église!
Ben moi j'ai cru reconnaître l'église, mais en fait j'ai pas souvenir d'être allé dans ce quartier, et là où je la voyais, ben c'est un théâtre !
Mais bon les indices m'ont confirmé que mon Alzheimer n'était pas total! J'essaye de vous mettre quelque chose ce soir! "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Essai non transformé !!!
![]() ![]() Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
si seulement!
photos un peu anciennes pas sur le même ordi, et beaucoup de gardes cette semaine. A l'époque où on y est passé, il n'y avait pas encore de satellites par nuées de 10000 pour avoir du réseau partout, mais on a pas vérifié si l'annuaire était à la bonne date, ni s'il y avait de la tonalité! "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
De la tonalité, je suis certain qu'il n'y en avait pas !
Ca ne ressemble pas à un poste téléphonique français. En tout cas, je n'en ai jamais vu de semblable ! ![]() Jean-Jacques
![]() ![]() ![]() Europe plutĂ´t vers l'Est ?
Un passage Ă niveau ?
Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |