Poubelles, pour commencer !
Bronstein : pas inspiré peut-être mais le duo fonctionne une nouvelle fois, avec le plus de la spirale sur la photo de droite. Bien en noir et blanc
dasie : avant que tu ne la postes, cela ne me serait pas venu à l'esprit et j'ai d'ailleurs pensé à faire pareil ensuite !

pour l'idée, que tu as menée loin avec l'épluchure de la pomme !
danielle17 : j'aime ce genre de photo, on en voit beaucoup avec la composition d'un sac photo par exemple. Cela rend toujours bien, peu importe le sujet !
Audrey83 : quelle originalité !

J'adore l'idée, la mise en scène de petits personnages fonctionne toujours bien mais c'est particulièrement réussi ici, évidemment avec le clin d'oeil à l'actu, et même au recyclage !
blueh : +1 pour la légende !

Traitement qui lui va bien
JJ : et comme à ton habitude, une poubelle vintage ! Peut-être qu'une mise en scène dans un décor plus heureux aurait pu être intéressante, et en même temps, cela aurait enlevé à l'idée de présenter la poubelle en l'état, sous l'évier, avec les produits ménagers !
busoqueur : il en manque ! J'aime bien avec les trois panneaux...
Midship : tes sorties nocturnes te donnent des idées apparemment !
renard62 : quelle harmonie géométrique ! Bon traitement
MacManus : j'ai apprécié le sujet, ces vieilles poubelles grillagées de parc souvent. Bien vu la canette (bien post-traitée !)
Piervalc : bien vu la légende !
gregdakt : one shot !
Nic60 : joli environnement pour une jolie poubelle
Puic : poubelle voyageuse !
nefertiti : malheureusement, poubelle d'actualité
olitin : les fameuses bennes Ă travaux. N'empĂŞche, joli accord du vert et du jaune ! (Plus joli que les traditionnelles bleues !)
stek :
Psychédéliquebusoqueur : jolie oeuvre de street art, presque trop sage pour du psy machin chose !
danielle17 : excellente idée et réalisation ! Mais, je te les laisse volontiers
Bronstein : superbes couleurs, cela fait du bien ! Sans la légende, on aurait dit simplement de l'abstrait mais s'il s'agit d'une forêt, en effet, on est en plein délire !
dasie : c'est léger et joli
JJ : peut-ĂŞtre plus lumineux pour une meilleure hypnose !
Audrey83 : j'ai cru à une Poké ball !!

Bien sympa l'idée et la réalisation
blueh : cela fait mal aux yeux !
nefertiti : je suis partie sur ton idée, mais la tienne en fragments est bien plus réussie !
renard62 : là aussi, cela fait un peu mal à l'oeil, mais c'est bien dans le thème !!
Piervalc : je ne sais comment tu es arrivé à ce résultat mais c'est très agréable !
olitin : un peu trop sage ?
Midship : on y est lĂ !
gregdakt : une drogue toute douce alors !
MacManus : bien joli tout ça
Nic60 : est-ce ton oeuvre ? Moi j'aime bien, un rĂŞve oĂą on se sentirait bien !
Puic : top la mise en scène très enfantine... C'est pourtant bien loin d'être le cas !
stek : heureusement, le vert est moins flashy mais bien délirant quand même !
Enfin, clair-obscurBronstein : belle maîtrise du clair-obscur en diptyque !
blueh : belle leçon d'un parent aimé et aimant !
busoqueur : bien belle proposition
dasie : un clair-obscur naturel, joli sujet et belle maîtrise des hautes lumières
Piervalc : pas mal du tout !
Audrey83 : un sujet qui sort de l'ordinaire, pas déplaisant !
JJ : Oh, un bout de la maison vintage !!
danielle17 : très fin, jusqu'au bout de la queue ! Le clair-obscur va bien à ces statuettes longilignes
MacManus : pas mal le clair-osbcur du frigo !
stek : un clair-obscur multicolore, cela aurait pu être bon pour le sujet précédent aussi. Joli
nefertiti : Ah ! La fameuse porte en clair-obscur... Top, bien réalisée avec le filet de lumière en haut
gregdakt : très léger clair-obscur, une pointe de lumière en plus ?
renard62 : bien sympa cette référence à nous tous, en soirée naviguant sur Alpha...
Puic : dans le thème et rappelle des trois personnages de la bougie en arrière-plan (si je vois bien) ?