alexaimephotography a écrit :superbe
Merci alexaimephotography

Les fritilaires sont enfin en fleur par chez moi...
J'ai besoin de vous pour les deux suivantes

La quelle préférez-vous ? La 27 ? Ou la 28 ?
![]() |
Le fil Ă Peache
Merci alexaimephotography ![]() Les fritilaires sont enfin en fleur par chez moi... J'ai besoin de vous pour les deux suivantes ![]() La quelle préférez-vous ? La 27 ? Ou la 28 ? Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
Préférence pour la dernière (28) avec un environnement plus homogène.
Sinon la 24 avec son arrière-plan très lumineux. Une fleur vraiment gracieuse, comme un lampadaire. Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
j'aime beaucoup la 24 magnifique teintes et lumières.
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
Une prĂ©fĂ©rence pour la 24 Ă©galement pour moi dans cette belle sĂ©rie : les lumières y sont belles et la nettetĂ© toujours lĂ
![]() ![]()
Merci Ă vous pour vos ressentis
![]() Je suis surpris que la 24 aie autant d'adeptes ![]() Personnellement, j'avais parié sur les photos prises en contre jour ![]() Comme quoi, on peut se tromper ![]() Le match donne 2 pour la 27 et 1 pour la 28... la 27 gagne d'une longueur... ![]() Une petite suite, toujours avec le 135mm f/1.8 à PO Pas le bon objectif pour ce genre de photos (encore une fois), et à nouveau obligé de faire "des crops-de-la-mort-qui-tue" ![]() Ma première martre (il me semble que c'est une martre ![]() Donc, la martre s'arrête, me jauge, je ne bouge pas d'un poil, puis vient contre moi en courant et passe à 30 cm de mon pied gauche. Je n'ai pas eu le cran de m'abaisser par peur de l'effrayer. C'est, à nouveau, avec le 135mm f/1.8 que je fait de l'animalier ![]() L'AF de fou et les 61Mpx du A7RIV m'ont permis de sortir quelques photos potables... C'était un superbe moment, malgré tout... Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |