Projet 52, saison 7 : Fermeture définitive de la saison 7
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
fab21 a écrit :Midship a écrit :Merci.
C'est une lampe plasma
je croyais que c'était le floyd...
Y'en a aussi

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
blueh - Messages : 3280
- Photos : 512
- donnés / reçus
Mets toi un coup de peigne que t'ies coiffé comme un chiapacan
c'est pour eux qu'on lutte, qu'ils ne finissent pas dans l'obscurité mais dans la clarté

c'est pour eux qu'on lutte, qu'ils ne finissent pas dans l'obscurité mais dans la clarté

La gloire est le soleil des morts, merci Balzac
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Si!!!
J'ai appris un nouveau mot, merci
J'ai appris un nouveau mot, merci

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
blueh - Messages : 3280
- Photos : 512
- donnés / reçus
fab21 a écrit :heureusement que j'ai lâché l'affaire car le niveau monte
petit bras

dommage j'aimais tes commentaires acidulés

La gloire est le soleil des morts, merci Balzac
-
JJ - Messages : 5859
- Photos : 981
- Localisation : A l'est du sud-ouest, à côté du centre !!! Enfin pas loin (Aude)
- donnés / reçus
Puic a écrit :Mes commentaires pour Poubelles
JJ : mazette ! Très chic cette poubelle. C’est ton doigt devant l’objectif que l’on voit en haut à droite ?
J''en ai bien peur !

Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!)
Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300
Flash : Exacta DPZ 38AF-Sáľ±
Semaine 14 : Psychédélique
Pas simple, mais je trouve que tout le monde içi déborde d'imagination
Busoqueur: un joli graph psychédélique
Danielle17: Cette semaine je mets ta photo en haut du podium! on est à fond dans le thème et une réalisation parfaite!! bravo
Bronstein: une foret et un plan d'eau hallucinogène !
Dasie: belle réalisation mais il me manque de la couleur, du fluo pour être psychédélique
JJ: un bel effort d'imagination pour ce psychédélire
Blueh: du flou, de la couleur, du peps! on y est!
Nefertiti : une belle réalisation et surprenant effectivement quand on voit la photo de départ !
Renard62: un joli foulard coloré!
Piervalc: on est dans le thème!
( et concernant ma photo tu as entièrement raison sur le format carré!)
Olitin: très belle lumière et couleur! mais ca colle plus au thème de cette semaine non??
Sofiphoto: flower psychédélique ça fonctionne !
Midship : c'est bon tu es admis pour fumer avec nous! je ne sais pas ce que c'est mais sympa
Gregdakt : j'aime beaucoup l'ambiance, la lumière les couleurs!
MacManus: Belle idée et bien réalisée
Nic60: le cadrage est bien adapté mais il me manque un petit quelque chose
Puic: J'adore!!!!
comme Danielle17 on est pile dans le thème, j'aurai juste opté pour un autre cadrage mais c'est juste mon humble avis ! bravo
Stek : gros craquage!!
ca m'a bien fait rire en tout cas
Pour ma part, il s'agissait d'un rubik's cube posé sur un tour de potier en action ! rien qu'en me relisant je me dis que j'avais du prendre un truc pour pouvoir avoir cette drôle d'idée!
Belle semaine Ă tous!
Pas simple, mais je trouve que tout le monde içi déborde d'imagination

Busoqueur: un joli graph psychédélique
Danielle17: Cette semaine je mets ta photo en haut du podium! on est à fond dans le thème et une réalisation parfaite!! bravo

Bronstein: une foret et un plan d'eau hallucinogène !
Dasie: belle réalisation mais il me manque de la couleur, du fluo pour être psychédélique
JJ: un bel effort d'imagination pour ce psychédélire

Blueh: du flou, de la couleur, du peps! on y est!
Nefertiti : une belle réalisation et surprenant effectivement quand on voit la photo de départ !

Renard62: un joli foulard coloré!
Piervalc: on est dans le thème!

Olitin: très belle lumière et couleur! mais ca colle plus au thème de cette semaine non??

Sofiphoto: flower psychédélique ça fonctionne !

Midship : c'est bon tu es admis pour fumer avec nous! je ne sais pas ce que c'est mais sympa

Gregdakt : j'aime beaucoup l'ambiance, la lumière les couleurs!

MacManus: Belle idée et bien réalisée

Nic60: le cadrage est bien adapté mais il me manque un petit quelque chose
Puic: J'adore!!!!

Stek : gros craquage!!

Pour ma part, il s'agissait d'un rubik's cube posé sur un tour de potier en action ! rien qu'en me relisant je me dis que j'avais du prendre un truc pour pouvoir avoir cette drôle d'idée!

Belle semaine Ă tous!
-
busoqueur - Messages : 6630
- Photos : 1303
- donnés / reçus
Psychédélique :
https://www.youtube.com/watch?v=89NxQooymZw
danielle17 : illustration bien en rapport avec le thème, et belle réalisation
bronstein : et c'est parti pour les couleurs pétantes et flashy
ça marche comme disent les d'jeunes.
dasie : reflets dans une piscine, oui pour l'image psy
JJ : cherchez donc les axes de symétrie et après vous serez un peu déboussolé, bien réalisé
Audrey83 : couleurs bien pétantes, sans références l'observateur est perdu dans son délire.
blueh : un film de L. Besson, avec ce choix c'est le trip assuré.
nefertiti : là c'est Enterprise qui s'échappe dans l'hyper espace, belle réalisation.
renard62 : cela me fait souvenir de vitraux de la cathédrale de Reims réalisé par Imi Knoebel, belle photo pour le thème.
Piervalc : déco de boite de nuit, si seulement cela pouvait onduler au son de Pink Floyd. Bien fait.
olitin : c'est un pavot un point, de Californie deux points et photo dans le thème trois points, passe la barre.
sofiphoto : oui et beaux choix dans les couleurs.
Midship : boule à plasma et beaucoup de travail en plus, très futuriste comme vue.
gregdakt : une explosion florale, comme dans un rĂŞve, couleurs relativement douces.
MacManus : un peu comme la boule à plasma mais avec des bulles, bien réalisé.
Nic60 : comme un papier italien vendu à Venise, c'est très joli à mon goût, pas forcément psy.
Puic : c'est avant la crise, après plus moyen de déclencher l'obturateur. Dans le thème indéniablement.
Steck : délire quand tu nous tiens, dans le thème même sans les pétards.
Il ressort de toutes vos propositions que plus les couleurs sont vives, très vives plus c'est délirant
C'est clair ou c'est obscur ?
A bientĂ´t si vous le voulez bien
https://www.youtube.com/watch?v=89NxQooymZw
danielle17 : illustration bien en rapport avec le thème, et belle réalisation
bronstein : et c'est parti pour les couleurs pétantes et flashy

dasie : reflets dans une piscine, oui pour l'image psy
JJ : cherchez donc les axes de symétrie et après vous serez un peu déboussolé, bien réalisé
Audrey83 : couleurs bien pétantes, sans références l'observateur est perdu dans son délire.
blueh : un film de L. Besson, avec ce choix c'est le trip assuré.
nefertiti : là c'est Enterprise qui s'échappe dans l'hyper espace, belle réalisation.
renard62 : cela me fait souvenir de vitraux de la cathédrale de Reims réalisé par Imi Knoebel, belle photo pour le thème.
Piervalc : déco de boite de nuit, si seulement cela pouvait onduler au son de Pink Floyd. Bien fait.
olitin : c'est un pavot un point, de Californie deux points et photo dans le thème trois points, passe la barre.
sofiphoto : oui et beaux choix dans les couleurs.
Midship : boule à plasma et beaucoup de travail en plus, très futuriste comme vue.
gregdakt : une explosion florale, comme dans un rĂŞve, couleurs relativement douces.
MacManus : un peu comme la boule à plasma mais avec des bulles, bien réalisé.
Nic60 : comme un papier italien vendu à Venise, c'est très joli à mon goût, pas forcément psy.
Puic : c'est avant la crise, après plus moyen de déclencher l'obturateur. Dans le thème indéniablement.
Steck : délire quand tu nous tiens, dans le thème même sans les pétards.
Il ressort de toutes vos propositions que plus les couleurs sont vives, très vives plus c'est délirant

A bientĂ´t si vous le voulez bien

-
dasie - Messages : 4192
- Photos : 1365
- donnés / reçus
Au début je n'avais pas trop d'idée psychédélique, mais je vois que personne n'a été à court d'imagination et cela a donné de belles productions colorées.
Busoqueur : une lumière fade sans doute pour ce tag dont les couleurs me semblent bien ternes.
Danielle17 : une très jolie interprétation des champignons hallucinogènes. Podium !
Bronstein : des couleurs vives pour ce dyptique bien coloré, une belle image.
JJ : des remous bien réalisés mais qui manquent un peu de couleurs, à mon avis.
Audrey83 : une image bien colorée et abstraite.
Blueh : une image qui me plaît beaucoup avec des couleurs vraiment psychédélques. Podium !
Nefertiti : un bel éclatement (explozoom ou effet photoshop?). Il faudrait effacer la petite boucle blanche à droite.
Renard62 : des couleurs très vives pour ce motif abstrait, bien pour le thème.
Piervalc : des couleurs très psychédéliques, c'est très réussi. Podium ! J'aimerais bien savoir comment c'est fait ...
Olitin : encore une image qui mérite le podium, bravo !
Sofiphoto : une jolie image très douce mais bien dans le thème.
Midship : de jolies couleurs, dommage la bande verticale du bas, un support sans doute ?
Gregdakt : je ne suis pas convaincue par cette fleur …
MacManus : c'est la proposition la plus aboutie par rapport à tes seconds choix, elle me plaît beaucoup. Là aussi j'aimerais savoir comment c'est fait.
Nic60 : peinture abstraite faite sous l'emprise d'un psychotrope ? Bien pour le thème.
Puic : bien dans le thème avec médicaments mais aussi œufs de Pâques …
Stek : invitation à prendre un petit joint ?
Busoqueur : une lumière fade sans doute pour ce tag dont les couleurs me semblent bien ternes.
Danielle17 : une très jolie interprétation des champignons hallucinogènes. Podium !
Bronstein : des couleurs vives pour ce dyptique bien coloré, une belle image.
JJ : des remous bien réalisés mais qui manquent un peu de couleurs, à mon avis.
Audrey83 : une image bien colorée et abstraite.
Blueh : une image qui me plaît beaucoup avec des couleurs vraiment psychédélques. Podium !
Nefertiti : un bel éclatement (explozoom ou effet photoshop?). Il faudrait effacer la petite boucle blanche à droite.
Renard62 : des couleurs très vives pour ce motif abstrait, bien pour le thème.
Piervalc : des couleurs très psychédéliques, c'est très réussi. Podium ! J'aimerais bien savoir comment c'est fait ...
Olitin : encore une image qui mérite le podium, bravo !
Sofiphoto : une jolie image très douce mais bien dans le thème.
Midship : de jolies couleurs, dommage la bande verticale du bas, un support sans doute ?
Gregdakt : je ne suis pas convaincue par cette fleur …
MacManus : c'est la proposition la plus aboutie par rapport à tes seconds choix, elle me plaît beaucoup. Là aussi j'aimerais savoir comment c'est fait.
Nic60 : peinture abstraite faite sous l'emprise d'un psychotrope ? Bien pour le thème.
Puic : bien dans le thème avec médicaments mais aussi œufs de Pâques …
Stek : invitation à prendre un petit joint ?
Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
-
nefertiti - Messages : 2645
- Photos : 1746
- donnés / reçus
dasie a écrit :Nefertiti : un bel éclatement (explozoom ou effet photoshop?). Il faudrait effacer la petite boucle blanche à droite.
non pas de photoshop effet de zooming Ă la prise de vue Ă faible vitesse
-
JJ - Messages : 5859
- Photos : 981
- Localisation : A l'est du sud-ouest, à côté du centre !!! Enfin pas loin (Aude)
- donnés / reçus
Semaine 14 : Psychédélique!
Busoqueur : ça, pour être naturellement psychédélique, c'est naturellement psychédélique !!!
danielle17 : limite hallucinogène !!!
Bronstein : ça plane pour toi ...
dasie : il t'aurait fallu pousser quelques curseurs afin de les rendre plus psychédéliques, tes eaux du port !
JJ : je ne reviens pas sur mon psychédélire. Voir détails en second choix.
Audrey83 : un « «zooming » psychédélique ? Tu nous racontes comment tu as fait ?
Blueh : j'aurais bien vu le personnage un peu plus net !
Nefertiti : comme xfradar, dommage le petit croissant en haut à droite.
Renard62 : c'est la jolie maman qui a été battue ?
Piervalc : un damier psychédélique …
olitin : et avec un fond plus psychédélique ?
Sofiphoto : dites le psychédélisme avec des fleurs ! Peace and love ...
Midship : de la physique psychédélique !
Gregdakt : un aquarium psychédélique ! Pov's poissons !
MacManus : y'a d'l'eau dans le gaz ?
Nic60 : un jardin aromatique psychédélique ...
Puic : belles collections de pastilles pour décoller ...
stek : tu vas te détruire la santé !!! Conserve le rideau de fer, il peut te resservir !!!

Busoqueur : ça, pour être naturellement psychédélique, c'est naturellement psychédélique !!!

danielle17 : limite hallucinogène !!!

Bronstein : ça plane pour toi ...

dasie : il t'aurait fallu pousser quelques curseurs afin de les rendre plus psychédéliques, tes eaux du port !
JJ : je ne reviens pas sur mon psychédélire. Voir détails en second choix.
Audrey83 : un « «zooming » psychédélique ? Tu nous racontes comment tu as fait ?

Blueh : j'aurais bien vu le personnage un peu plus net !
Nefertiti : comme xfradar, dommage le petit croissant en haut à droite.

Renard62 : c'est la jolie maman qui a été battue ?

Piervalc : un damier psychédélique …

olitin : et avec un fond plus psychédélique ?
Sofiphoto : dites le psychédélisme avec des fleurs ! Peace and love ...

Midship : de la physique psychédélique !

Gregdakt : un aquarium psychédélique ! Pov's poissons !

MacManus : y'a d'l'eau dans le gaz ?

Nic60 : un jardin aromatique psychédélique ...
Puic : belles collections de pastilles pour décoller ...

stek : tu vas te détruire la santé !!! Conserve le rideau de fer, il peut te resservir !!!

Jean-Jacques
-
MacManus - Messages : 761
- Photos : 166
- donnés / reçus
Mes commentaires sur le thème «Poubelles», avec le format «j’ai aimé // j’ai moins aimé ou suggestion» et des
pour marquer mes propositions préférées.
- Bronstein : l’effet des gouttes d’eau, le contraste dedans/dehors // ça manque de luminosité, peu lisible
- Dasie : le contraste des trois couleurs // l’éclairage semble peu naturel
- Danielle17 : jeu de textures et de couleurs // contenu de la poubelle trop « sage »
- Audrey83Â
: très drôle et bien dans l’air du temps // c’est pas recyclable les enfants ? Une tête d’enfant qui sort de la poubelle de droite ?
- Blueh : drôle, éclairage mettant bien en valeur la scène // j’aurais coupé la voiture à droite (ou bien ne l’aurais pas coupé à gauche)
- JJ : immersif // ton doigt !!
- Busoqueur
 : côté graphique, la similarité mais pas l’identité des poubelles (jolie brochette) // j’aurais coupé en haut et en bas
- Midship : le côté nocturne, original, surtout en ce moment // décentrer un peu la poubelle ?
- Renard62Â : perspective ras-du-sol // pas fan du virage partiel
- MacManus : excellent, superbe, fantastique, quel talent ! // c’est juste pour voir si vous lisez !
- Sophifoto : perspective vertical surprenante // poubelle très sage, bizarrement posée sur un tapis Ikea Toftbo
- Piervalc
: débordant, crade, cassé, j’aime bien ! // s’approcher un peu plus des barreaux
- Gregdakt : rigolo, de la texture, réalisme bien saisi // dommage que la bestiole qui fouille ne saute pas plus aux yeux (la peindre en rouge pour la prochaine fois ?)
- Nic60 : équilibre de la composition // on ne voit pas assez la poubelle, elle semble parasiter la photo plutôt qu’en être le sujet
- Puic : côté graphique, mais abîmé, couleurs vives // j’aurais coupé à droite (ou bien inclus un bout plus important de la seconde poubelle)
- Nefertiti : composition (diagonale), il y a un message // un peu « terne »
- Olitin : point de vue original // moyen de sortir la voiture du cadre ou de réduire sa part ?
- Stek : // je n'ai pas compris, désolé

- Bronstein : l’effet des gouttes d’eau, le contraste dedans/dehors // ça manque de luminosité, peu lisible
- Dasie : le contraste des trois couleurs // l’éclairage semble peu naturel
- Danielle17 : jeu de textures et de couleurs // contenu de la poubelle trop « sage »
- Audrey83Â

- Blueh : drôle, éclairage mettant bien en valeur la scène // j’aurais coupé la voiture à droite (ou bien ne l’aurais pas coupé à gauche)
- JJ : immersif // ton doigt !!
- Busoqueur

- Midship : le côté nocturne, original, surtout en ce moment // décentrer un peu la poubelle ?
- Renard62Â : perspective ras-du-sol // pas fan du virage partiel
- MacManus : excellent, superbe, fantastique, quel talent ! // c’est juste pour voir si vous lisez !
- Sophifoto : perspective vertical surprenante // poubelle très sage, bizarrement posée sur un tapis Ikea Toftbo
- Piervalc

- Gregdakt : rigolo, de la texture, réalisme bien saisi // dommage que la bestiole qui fouille ne saute pas plus aux yeux (la peindre en rouge pour la prochaine fois ?)
- Nic60 : équilibre de la composition // on ne voit pas assez la poubelle, elle semble parasiter la photo plutôt qu’en être le sujet
- Puic : côté graphique, mais abîmé, couleurs vives // j’aurais coupé à droite (ou bien inclus un bout plus important de la seconde poubelle)
- Nefertiti : composition (diagonale), il y a un message // un peu « terne »
- Olitin : point de vue original // moyen de sortir la voiture du cadre ou de réduire sa part ?
- Stek : // je n'ai pas compris, désolé
Mon Projet 52 2022 | Mon Projet 52 2021 | Mon Flickr! | Mon Fil Perso
A : Sigma 12-24 | Tamron 90/2.8 | Minolta 200/2.8 | Lensbaby Composer Pro / Sweet 50 / Edge 80
E : A7iii | Sony 24-105/4 | Mitakon 50/0.95 | Zeiss 55/1.8 | Sigma 85/1.4 | Sony 100 STF | Sigma 135/1.8
A : Sigma 12-24 | Tamron 90/2.8 | Minolta 200/2.8 | Lensbaby Composer Pro / Sweet 50 / Edge 80
E : A7iii | Sony 24-105/4 | Mitakon 50/0.95 | Zeiss 55/1.8 | Sigma 85/1.4 | Sony 100 STF | Sigma 135/1.8
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »