Message Mar 20 Avr 2021 21:24
Belle série de Lions, difficile de sortir une préférence, de belles attitudes variées.
Pour répondre à ta question, je préfère la 328 à la 329.
Sur les guépards, sympa cette série au bord de l'eau. Une préférence pour la dernière, car il y a le regard, la netteté, et le milieu (en l’occurrence atypique ici!)
Pour les piafs, tout d'abord, je pense que l'on est pas obligé de choisir : les piafs et les mammifères n'ont pas forcement les mêmes heures d'activité. l'un n’empêche donc pas l'autre. et parfois plutôt que d’être 10 voiture agglutinées pour un hypothétique passage de prédateur, ou bien d’espérer finir par avoir la bonne place quand on est arrivé dernier, ben autant faire du piaf,... des fois, de ce que j'ai vu en Namibie, ou au Sri Lanka, on peut faire les deux. Notamment pour les sujets de coucher du soleil : les piafs aiment bien profiter des derniers rayons.
Globalement sur cette série de piafs, de la netteté, mais des cadrages ou des fonds pas aussi soignés que ce que tu sais faire.
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert