Brainstorming: Vos idées pour le forum de demain?
-
xg1956 - Messages : 5297
- Photos : 1086
- donnés / reçus
Aussi pendant qu'on y est , arrêter de recevoir des alertes fil pour des réponses n'ayant pas vraiment d'intérêt. les premières fois on va sur le fil , mais vite on sature des "Top" et autres "+1 ", alors on ignore et on est déconnecté de son actualité.
Je n'ai pas de remède tout fait mais peut-être un flag style [NOINDEX] ?
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
xg1956 a écrit :Aussi pendant qu'on y est , arrêter de recevoir des alertes fil pour des réponses n'ayant pas vraiment d'intérêt. les premières fois on va sur le fil , mais vite on sature des "Top" et autres "+1 ", alors on ignore et on est déconnecté de son actualité.
Plus simple , on peut bloquer l'envoi de message inférieur à 30 lignes!!

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
perso je n'utilise pas les alertes mais l'onglet nouveaux messages mais ça ne change rien au problème un simple smiley suffit à faire remonter le fil, d'un coté ça oblige à aller voir des fois que....

au début bleu puis orange maintenant rouge
-
Undertaker - Messages : 13070
- Photos : 152
- donnés / reçus
Punaise on avait déjà eu certains membres qui se plaignaient qu’on était des demeurés qui ne savaient pas faire des vraies critiques photos, etc.
On va désormais nous interdire de faire des petits messages « d’ambiance » qui apportent de la convivialité.
Vous êtes frustrés de ne pas avoir fait Normal Sup’ ?

On va désormais nous interdire de faire des petits messages « d’ambiance » qui apportent de la convivialité.
Vous êtes frustrés de ne pas avoir fait Normal Sup’ ?

t'as flashé sur qqun que tu veux stalker? 

Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
-
xg1956 - Messages : 5297
- Photos : 1086
- donnés / reçus
meta 4xer a écrit :t'as flashé sur qqun que tu veux stalker?
Qui sait ? Peut-ĂŞtre toi

C'est vrai qu'il y a des forumeurs dont j'apprécie soit les photos soit les interventions
Coluche a dit : Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.

Merci , mais si ça pouvait être automatique comme pour l'abonnement à un fil
Revenir vers « Vie du forum »