Qlq photos de Lara
( Si elles vous plaisent , les autres sont visible sur mon compte Flickr )
Merci de votre passage et de vos commentaires

1.

2.

3.

![]() |
LaraBonsoir le forum ,
Qlq photos de Lara ( Si elles vous plaisent , les autres sont visible sur mon compte Flickr ) Merci de votre passage et de vos commentaires ![]() 1. ![]() 2. ![]() 3. ![]() C 'est propre !
![]() 2 * A99vII- 2* A99vI-16-35/2.8 - 24-70/2.8- 50/1.4-135/1.8-70-400v1 Sigma 35/1.4 hsm - 50/1.4 hsm - 85/1.4 hsm -70-200/2.8 hsm sigma et son *1.4 (>500000) sigma - 105 macro Sigma - 300/2.8 ex dg Sigma et ses *1.4 sigm et *2 sigm ( < 500000)
J'aime bien, c'est très bien fait
![]() Pas d'accord avec mon ami xg, sur Flickr j'ai pas trop l'impression de peau lissée mais plutôt d'un maquillage assez poussé d'ailleurs bien visible sur les yeux… c'est toi qui nous dira. Par contre je n'accroche pas du tout sur le fond bleu en désaccord selon moi avec l'habillement ou les yeux de la modèle… Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site Merci de vos premiers retours
![]() @calimelolo , oui le maquillage était très poussé masquant assez fortement la peau J'ai masqué les petites imperfections habituelles et effacé des petites craquelures de fond de teint a la commissure des lèvres , ensuite j'ai légèrement lissé son visage pour trouver un meilleur compromis , peut etre un peu trop ![]() Je dois encore me perfectionner pour certains type de retouches , je travaille avec Capture One 21
J'aime bien: les poses sont cohérentes, la lumière est très bien gérée, et je n'ai aucun souci avec les couleurs. C'est vrai qu'il y a cette impression de lissage assez poussé qui donne un côté "fashion" prononcé. Mais tant que c'est assumé... Je ne suis pas assez bon photographe pour me passer du RAW!
Comme JeanMi.
J'aime l'ambiance que celà crée , ça me fait pensé à certains magazines de mode sur papier glacé. ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Bonjour , c'est une belle série, je vais faire un petit commentaire sur la forme du visage et la pose. Le visage du modèle est triangulaire vers le bas, dit aussi en forme de cœur. Il y a un petit menton, le front est important, grâce à la pose on peut équilibrer les formes, plus harmonieux. Dans la photo 1 la chevelure augmente la forme triangle au détriment du menton, ainsi que sourcils ,le doigt vertical accentue cette faiblesse et oriente la lecture vers le haut et cachant un élément important les lèvres rouges.
La photo 2 la position des doigts permet d'augmenter le volume du menton, la mâchoire est trop soulignée par une ombre dure, mais c'est pas mal par une bascule du menton en avant. La Photo 3 est très belle parce qu'elle corrige la faiblesse du menton en l'inclinant en avant. Bravo pour le col en V du manteau qui donne un équilibre à ce beau visage, en magnifiant ce faible menton c'est cela la vraie photo de studio. Je trouve l'exposition trop forte sur le visage, 2 et 3. Il faut faire attention à la couleur de peau et BW , plus jaune sur la 2. A7RIII
A7IV A6700 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |