Svalbard: Terre d'exil (Maj. 2021)
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
un très beau fond de DD avec une préférence pour les L72 et L73 (peut être du au changement colorimétrique de la série pour la mise en retrait de la L74)
au début bleu puis orange maintenant rouge
-
Welsch - Messages : 336
- Photos : 709
- donnés / reçus
Bon, l'occasion de revoir les DD pour moi aussi, je vais faire plaisir à Lionel et poster la photo qu'il me réclame tant
Je ne l'avais pas retenue sur le moment mais en passant les photos en revue en 2019, Lionel l'avait repérée et m'a conseillé de la passer en NB.
W576- Automne 2018, avant l'arrivée de la neige. Le renard est déjà blanc et contraste sur les pierriers sombres au coucher de soleil.

Je ne l'avais pas retenue sur le moment mais en passant les photos en revue en 2019, Lionel l'avait repérée et m'a conseillé de la passer en NB.
W576- Automne 2018, avant l'arrivée de la neige. Le renard est déjà blanc et contraste sur les pierriers sombres au coucher de soleil.
Stéphane
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Pour les intéressés, j'ai donné une petite conf sur le Svalbard au club photo de Chevigny. À découvrir ici:
phpBB [media]
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
angedouble - Messages : 1242
- Photos : 242
- donnés / reçus
Top, merci pour le partage!
-
lucasperrin0012 - Messages : 2
busoqueur a écrit ::mdr:
J'allais poster le lien vu ici :
https://www.europe1.fr/faits-divers/hol ... t-dans-la-banque
-la-plus-septentrionale-au-monde-3826130
je pense que le voleur a attendu la nuit pour agir, après une longue attente il a décidé d'agir. Mais trop tard
LOL