petites bĂŞtes du jardin
-
xfradar - Messages : 1532
- Photos : 400
- donnés / reçus
Merci pour vos retours. La lumière pour la première était vraiment parfaite: la map se faisait toute seule.
J'ai une version avec des pattes plus déployées si tu préfères.
J'ai une version avec des pattes plus déployées si tu préfères.
-
- araignée crabe v3
- #350798: Consulté 4610 fois
- Aimé 1 fois Exifs
-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
Préférence pour celle de face : meilleure luminosité, bokeh plus diffu, puis l'attitude du sujet aussi ! 
Chouette Macro en tous cas

Chouette Macro en tous cas

"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
-
xfradar - Messages : 1532
- Photos : 400
- donnés / reçus
Merci, je ne m'attendais pas à beaucoup d'éloges sur ce genre de petites bêtes. Ca m'encourage à poursuivre avec une autre araignée, très différente, mais aussi "tons sur tons", prise l'année dernière.
-
- épeire concombre
- #350879: Consulté 4582 fois
- Exifs
-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
J'aime bien les couleurs sur celle-ci. J'ai plus de doute sur la compo mais sans savoir te dire pourquoi.
A l'époque, j'avais fait une fixette photographique sur les arachnides. Très difficile de mettre le sujet en valeur lorsque l'on sort de l'incontournable saltique.
xfradar a écrit :Merci, je ne m'attendais pas à beaucoup d'éloges sur ce genre de petites bêtes.
A l'époque, j'avais fait une fixette photographique sur les arachnides. Très difficile de mettre le sujet en valeur lorsque l'on sort de l'incontournable saltique.
"The B.I.F.L.E."*
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
belle série avec de belles lumières et des couleurs qui font du bien au moral, préférence à l'image du bourdon (la première) et la cicacelle très graphique, comme je suis confiné et que je vais encore cette année raté les parades des gorges bleues et des grèbes à cou noir je vais ressortir les macro 100 et 180 et voir ce que je vais trouver, mais bon dieu ça fait un bail que je n'ai pas pratiqué et mes genoux et hanches vont me rappeler que le passage de la station verticale à horizontale et inversement ne sont plus appropriés à mon état de santé et de forme

au début bleu puis orange maintenant rouge
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »