Bronstein a écrit :Aura-t-on droit à la photo du bouchon d'objectif ?
?
![]() |
Projet 52, saison 7 : Fermeture définitive de la saison 7
j'ai oublié fab 21 ![]() Mes commentaires pour la nuit :
Sofiphoto : ombres et lumières, belle ambiance ![]() Dasie : un tableau dans la nuit, délicat ![]() ![]() danielle17 : sympa le résultat. blueh : la maison prend forme humaine avec son oeil et sa bouche, brrr... ![]() Bronstein : horaires de nuit pour notre inspecteur Colombo nefertiti : la nuit en couleur fab21 : la nuit met à mal nos appareils : du flou, du bruit MacManus : Et paf l’oiseau ! Impression en noir et blanc ![]() gregdakt : proverbe danois : « Les longues nuits amaigrissent les poules » ![]() busoqueur : train de nuit, trop ou pas assez flou Piervalc : heure tardive ![]() ![]() Nic60 : nuit blafarde Midship : la ville de nuit, bien éclairée mais on distingue encore la lune. JJ : je crois que l’on aura tous notre mode « fumiste » ou « jocker » stek : Tiens, un autre proverbe Guiom : joli scène de nuit bien colorée ![]() ![]() Qipupt : un éclairage dans la nuit couleur de feu. Le reflet apporte un plus ![]() renard62 : impresion bizarre, l’éclairage devrait éclairer la pièce tout d'abord merci de vos commentaires pour ma premiere participation
![]() ![]() ![]() nefertiti : pas assez de netteté dans l'arbre ![]() dasie : le fenêtre du petit coin ![]() ![]() Piervalc :cadre trop grand ,j'aurai vu une lumiere plus tamisée Danielle 17 ![]() ![]() ![]() blueh :belle intrigue ![]() Qipuptlumiere un peu trop eclatante,on a ressorti les lumieres de Noel ?? ![]() busoqueur : arches du pont peu visibles . il va dans quel sens le train ![]() Puic : il aurait été dommage de ne pas l'avoir dans ce défit ![]() ![]() Bronstein : "comme dit ma femme ",Colombo aurait suffit ![]() Sofiphoto :belle ambiance,de quoi rever ![]() MacManus : ah cet oiseau !!! Ciel bien étoilé cependant ![]() Midship : il manque quelque chose qui passe au bout de l'allée ![]() Nic60 : manque de détail,lumière floue ![]() Guiom :que de couleur pour une nuit ! ![]() gregdakt : roule ma poule ![]() ![]() JJ : brave ami ce Gougueule ! ![]() stek : j'aurai préféré le regard plus haut ![]() ![]() Fab21 ![]() ![]()
Avec les rĂŞveries, la nuit porte conseil ...
nefertiti : un coup de projecteur qui perce la nuit étoilée. Un peu sombre sur mon écran. Dasie : une petite fenêtre éclairée dans la nuit noir. Simple mais efficace. ![]() ![]() Piervalc : sur la table de chevet, pour préparer une bonne nuit. ![]() Danielle17 : une photo à ne pas rater ! Belle proposition pour le thème. ![]() ![]() ![]() Blueh : des ombres, des lumières blafardes, une vie derrière une fenêtre, la nuit en résumé. ![]() Qipupt : cela m'évoque davantage la lumière que la nuit, même si l'éclairage est faiblard. Busoqueur : et j'entends siffler le train … dans la nuit ! ![]() Puic : quoi de mieux que la lune pour interpréter la nuit ? Ah ! Si j''avais un 400 mm ! ![]() ![]() ![]() Bronstein : les crimes sont toujours commis à mi-nuit ! ![]() Sofiphoto : une lueur blafarde façon aurore boréale pour éclairer la nuit … ![]() MacManus : de toute façon, les caramels même mous sont incompatibles avec ma dentition décrépite ! ![]() Midship : jolie scène nocturne sous l'œil à moitié fermé de la lune ! ![]() ![]() Nic60 : un peu trop sombre sur mon écran, même si le thème est bien présent. Guiom : les nuits agitées de Tallinn. J''aurais bien vu un peu moins de détails à droite et un peu plus vers la gauche … où le regard attend une suite. Gregdakt : au poulailler ! Attention au renard … Manque un peu de lumière sur les poules ... renard62 : sobre et bien fait. La fenêtre donnerait-elle sur le poulailler de Gregdakt ? ![]() ![]() JJ : je passerai rapidement sur ce chef d'œuvre. Merci pour vos commentaires ! ![]() Stek : même si la nuit, tous les chats sont gris, j'espère que tu n''as pas montré cette photo au chat !!! Il pourrait en faire une jaunisse ... fab21 : il y a du noir, il y a de la lumière, il y a du flou, c''est bien la nuit ! J'espère que tu n''as pas passé toute la nuit à post-traitée cette photo !!! ![]() Commentaires à la manière de ... JJ Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65 RX100 m6 Un fil pour avancer
et quelle participation !! ![]() A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65 RX100 m6 Un fil pour avancer
c'est quoi ce bazard, on commence quand on veut là dedans, que fait le modérateur? A77VQ sony 100 macro tamron 70-200 usd lee soft 0.3 0.6 0.9 sony 70-400 ssm 1
mon fil Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : gregdakt et 5 invités ![]() |
![]() |