La photo va faire des jaloux par la proximité d'avec la bête.
Si elles sont tranquilles il est possible qu'elles restent à l'année comme certaines au lac du Der.
![]() |
Grues lors de l'hivernage (Maj et fin 28/02)
![]() ![]() ![]() La photo va faire des jaloux par la proximité d'avec la bête. Si elles sont tranquilles il est possible qu'elles restent à l'année comme certaines au lac du Der.
Elles sont parties vers le sud ? Ou vers le nord? C’est pour savoir si l’hiver arrive ou est déjà terminé
![]() Amateur de photo depuis toujours, débutant pour toujours!
Un nex 6 et un a6300 avec un touit 12, un 16-50, un 35 F1,8, un 50 f 1,8 un 18-200 et un 16-70 f4 Un Rx1R (fantastique!)
Très belle série et les dernières comme portrait
![]() ![]() Tu sais oĂą maintenant les retrouver l'an prochain. @Slavigne le site pour suivre la migration : https://champagne-ardenne.lpo.fr/grue-c ... ur-le-jour ![]()
Ben non, car chaque année ça change. En trois ans je ne les ai jamais trouvées au même endroit. Pas grave, on s'adapte. Cette année je m'y suis pris un peu tard, l'année prochaine je commencerai beaucoup plus tôt ![]()
Merci @busoqueur pour le site!!
Amateur de photo depuis toujours, débutant pour toujours!
Un nex 6 et un a6300 avec un touit 12, un 16-50, un 35 F1,8, un 50 f 1,8 un 18-200 et un 16-70 f4 Un Rx1R (fantastique!) Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |