Fil rouge de Gyzmo 7
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Belle caisse, très bien présentée!!!
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Visite du zoo de Paris ce Lundi (vu que la visite 1 mois et demi avant l'ouverture était pas très fructueuse en terme de photos ^^), avant d'y retourner très prochainement !
Bon je suis retourné 2x au zoo depuis Lundi dernier (et c'est pas fini lol), mais en attendant, un peu de Paris la nuit 

-
- 55. La Conciergerie
- #203258: Consulté 2252 fois
- Exifs
Bonjour Ă tous !
Ayant déménagé sur Bordeaux, je me demandais si il y avait des membres du forums qui habitaient/connaissaient la région ?
Si vous avez des conseils, que vous connaissez des choses à voir absolument ou des coins intéressants pour la photo, je suis preneur !
Je cherche en priorité des spots pour faire de la photo animalière, mais je suis aussi intéressé pour faire des paysages ou de l'architecture.
PS : Je ne suis pas certain que ce soit le meilleur endroit du forum pour poster ce genre de messages, mais je n'ai pas trouvé :/
Ayant déménagé sur Bordeaux, je me demandais si il y avait des membres du forums qui habitaient/connaissaient la région ?
Si vous avez des conseils, que vous connaissez des choses à voir absolument ou des coins intéressants pour la photo, je suis preneur !
Je cherche en priorité des spots pour faire de la photo animalière, mais je suis aussi intéressé pour faire des paysages ou de l'architecture.
PS : Je ne suis pas certain que ce soit le meilleur endroit du forum pour poster ce genre de messages, mais je n'ai pas trouvé :/
Une des dernières photos automobiles prises avec mon ancien matériel :
-
- 56. 24h du Mans 2019
- #350835: Consulté 1813 fois
- Exifs
Toujours aux 24h du Mans 2019, mais autre mécanique 

Une des premières photos automobiles prises avec mon nouveau matériel photo :
-
- 59. Continental R
- #350894: Consulté 1791 fois
- Aimé 1 fois Exifs
De l'animalier :