Je tente de rattraper mon retard, merci pour ceux qui ont commenté
Blanc:
Bronstein: une bien belle interprétation du yin et du yang
busoqueur: que serait le blanc sans le noir!!!Classe

dasie: j'aime beaucoup ce mur, bravo
danielle17; encore une proposition "haut de gamme".Sur mon podium
sofiphoto: quand c'est bouché c'est bouché....mais ça donne une super ambiance.Bravo d'avoir eu le courage de braver les intempéries pour le P52
nefertiti:fermentation blanche, bonne idée et bien dans le thème.Le panneau du premier plan gène un peu .
gregdakt:et oui, ce cessez le feu est bien dans le thème. Bravo pour l'idée et la mise en scène!!
MacManus: grrrr , j'en grelotte devant mon écran! C'est vrai que la météo s'y prétait.
blueh: le ciel qui angoisse tout photographe..............et tu lui donne une sacrée atmosphère!!
Guiom: encore la météo de la partie! Bonne idée , j'aime bien
fab21:Bien vu...j'aime bien les voitures blanches
Piervalc; c'était dans mes pistes

Le petit blanc qui réchauffe le coeur
Nic60: ça ce n'est pas un bouleau au noir!!!Un peu flou tout de même.
Puic; j'ai lu ton explication: bravo !!!!!Beau résultat
herissonalunettes:belle trouvaille!!!

Et puis les enfants ont du en profiter!
olitin: original et très graphique cette façade

En plan plus serré , je me demande ce que ça donnerai?
JJ: ah oui, si il en reste attends moi

La petite assiette en bas à gauche est peut être de trop.
stek: l'angoisse de la page blanche qui me fait souvenir d'une chanson de Nougaro: Dans le désert du papier blanc , mes vieux chameaux de mots naviguent, croisant parfois les ossements , d'un poème mort de fatigue!!
Pour ma proposition, je regrette aussi le manque de PDC. Bibelot blanc sur meuble blanc contre un mur blanc
C'est bien parti cette saison, Bravo à tous.Dimanche prochain n'est pas si loin et toujours rien sur la carte mémoire!!!!
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.