[officiel] Sony A1 MAJ v3.0
oui bien sur c'est ce que je fais deja mais sur du 4k
si tu as un iphone et que tu veux t'amuser essayes l app Video 2 Photo enfantin a utiliser
ca existe peut etre pour android
sinon en plus complet pour video il y a lumafusion
si tu as un iphone et que tu veux t'amuser essayes l app Video 2 Photo enfantin a utiliser
ca existe peut etre pour android
sinon en plus complet pour video il y a lumafusion
tout revendu
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
alexfigo84 a écrit :I shoot RAW :)
Tu peux filmer en heif (10bit Ă la place des 8 du jped) et tu peux aussi shooter en 8K RAW et extraire les RAW ;)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Lionel a écrit :alexfigo84 a écrit :I shoot RAW
Tu peux filmer en heif (10bit Ă la place des 8 du jped) et tu peux aussi shooter en 8K RAW et extraire les RAW
Tu veux dire avec ce Alpha 1 tu peux filmer 8k en 10 bits ?
et 8k raw ???
je trouve pas ca dans les spec https://www.sony.com/electronics/interc ... ifications
tout revendu
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
A contrôler, car sur toutes les vidéos que j'ai regardé pour faire le résumer en page 1, j'ai écouté à moiter la partie vidéo (voir sauté la partie) car je m'en tamponne un peu l'oreille avec une babouche de la vidéo '^^
Il faut potentiellement avoir un ninja truc chose ou un xperia truc pro pour avoir tous les modes. Mais vraiment pas suivit cette partie
Il faut potentiellement avoir un ninja truc chose ou un xperia truc pro pour avoir tous les modes. Mais vraiment pas suivit cette partie
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
video compression
alpha 1 :
XAVC S: MPEG-4 AVC/H.264, XAVC HS: MPEG-H HEVC/H.265
a7r3 :
XAVC S : MPEG-4 AVC/H.264, AVCHD : mpeg-4 AVC / H.264
apparemment la seule difference est
Le HEVC H.265 est capable de compresser une vidéo en réduisant la taille d'une vidéo Full-HD de moitié par rapport à la norme précédente (H.264).
par contre en enregistrement photo on a bien HEIF
JPEG (DCF Ver. 2.0, Exif Ver. 2.32, MPF Baseline compliant), HEIF (MPEG-A MIAF compliant), RAW (Sony ARW 4.0 format compliant)
alpha 1 :
XAVC S: MPEG-4 AVC/H.264, XAVC HS: MPEG-H HEVC/H.265
a7r3 :
XAVC S : MPEG-4 AVC/H.264, AVCHD : mpeg-4 AVC / H.264
apparemment la seule difference est
Le HEVC H.265 est capable de compresser une vidéo en réduisant la taille d'une vidéo Full-HD de moitié par rapport à la norme précédente (H.264).
par contre en enregistrement photo on a bien HEIF
JPEG (DCF Ver. 2.0, Exif Ver. 2.32, MPF Baseline compliant), HEIF (MPEG-A MIAF compliant), RAW (Sony ARW 4.0 format compliant)
Dernière édition par cirke le Ven 29 Jan 2021 13:54, édité 1 fois.
tout revendu
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Le mieux est de regarder directement ic Ă partir de 45min30sec ;)
Ă 40min et 20sec
phpBB [media]
Lubna a écrit :Si ce boîtier est capable de faire des raw en 20mp, je suis preneur :-)
Ă 40min et 20sec
phpBB [media]
mes images, matos
Revenir vers « Série A9/A1 »