Voyage au pays de JMR
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Toujours trognons ces bestioles!!! 

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
herissonalunettes, pas de compétition entre nous
on est toujours heureux de voir des images de phoques, certains c'est la montagne et la neige (on pourrais dire le chanceux)
19 et 22 superbe, la dernière montre bien leur envie de rester le plus longtemps possible au soleil

on est toujours heureux de voir des images de phoques, certains c'est la montagne et la neige (on pourrais dire le chanceux)
19 et 22 superbe, la dernière montre bien leur envie de rester le plus longtemps possible au soleil

au début bleu puis orange maintenant rouge
-
herissonalunettes - Messages : 4942
- Photos : 547
- donnés / reçus
jmr80 a écrit :herissonalunettes, pas de compétition entre nous![]()
![]()
T'en fait pas,

de toute facon, il ne peut pas y en avoir trop sur le forum, car grace à tes photos, nous avons fait le déplacement, et nous ne le regrettons vraiment pas!
Chose qu'on ne voit pas sur les photos, nous n'étions vraiment pas seuls, et les gens qui étaient là étaient bienveillants, curieux, et respectueux, bien que visiblement pas tous "naturalistes".
Ca fait plaisir
Quand tu parles de montagne et de neige, nous sommes allés faire un tour dans les alpes pour le jour de l'an, depuis les pistes de fond, nous avons vu des bouquetins des chamois, un couple de gypaète, et un aigle. (je passe sur les plus petits). 90% des gens autour de nous n'en avaient rien à foutre, alors, je l'accorde, pour certains fallait avoir l’œil, mais même si nous étions arrêtés avec des jumelles en bord de piste personne ne nous a posé de question ou a essayé de regarder: sport de pleine nature, mais on se fout de la nature! (il y a qd même une paire de fois ou j'ai arrêté des familles pour leur dire ce qu'il y avait à voir, les gamins ont été contents).
@ Sofiphoto, Nefertiti et Midship, merci pour vos comm, en espérant que ça vous donne envie d'y aller. (avant 18h)
La 19 fait l'unanimité.
Il faudra que je trie la suite, un peu d'Amiens avec un petit détail clin d'oeil de la facade de la cathédrale, et puis quelques phoques de la baie de Somme pour changer.
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
-
sofiphoto - Messages : 1758
- Photos : 1505
- donnés / reçus
herissonalunettes a écrit :Quand tu parles de montagne et de neige, nous sommes allés faire un tour dans les alpes pour le jour de l'an, depuis les pistes de fond, nous avons vu des bouquetins des chamois, un couple de gypaète, et un aigle. (je passe sur les plus petits). 90% des gens autour de nous n'en avaient rien à foutre, alors, je l'accorde, pour certains fallait avoir l’œil, mais même si nous étions arrêtés avec des jumelles en bord de piste personne ne nous a posé de question ou a essayé de regarder: sport de pleine nature, mais on se fout de la nature! (il y a qd même une paire de fois ou j'ai arrêté des familles pour leur dire ce qu'il y avait à voir, les gamins ont été contents)
Quand on a l'oeil aiguisé en Lozère, normal de tout voir ensuite !

A6400, A7RIII / SEL18135, SEL1635G, SEL24105G, SEL70200G, SEL90M28G, SEL100400GM, SEL200600G
Sofiphoto Photographie|Instagram
Le Fil de Sophie | Mon beau Haut-Jura | Le château des Lumières | Des oiseaux par milliers
Sofiphoto Photographie|Instagram
Le Fil de Sophie | Mon beau Haut-Jura | Le château des Lumières | Des oiseaux par milliers