sofiphoto a écrit :Je ne m'y connais pas assez dans ce domaine, mais je trouve le modèle intéressant en tout cas, quelle magnifique chevelure ! Cela colle bien avec tes traitements
Merci Sophie
alexaimephotography a écrit :tres belle encore une fois
Alex

Arcysien a écrit :Comme Sofi, je ne maîtrise pas du tout l'éclairage, mais ça fonctionne bien pour moi. Une très belle chevelure (non non, ne relançons pas le débat sur les modèles) et un beau traitement. La PdC est superbement maîtrisé !
Arcysien

tomo a écrit :Bravo pour cette photo 44, de belles textures et une vraie émotion qui se dégage.
J'aime beaucoup la 42 également, si je peux me permettre, j'aurai bien vu le visage un peu plus tourné pour attraper la lumière qui vient sur son dos et l'épaule.
Merci tomo. Pour la 42 c'était un choix mais je comprends ton ressenti

jmr80 a écrit :superbe 44 au début je me suis dit "tien il fait un PT miniature en jouant les les zones de netteté, mais ensuite j'ai vu les exifs, belle gestion de la PDC sans parlé de la direction de modèle et du PT![]()
![]()
Et oui jmr, pour une fois j'y suis allé cool sur le post-traitement

Ps : comme toutes celles que je shoote c'était une première expérience pour elle (donc pas vraiment "modèle"). J'aime shooter les novices car ça me pousse à m'adapter et je souhaite surtout qu'elles se prouvent quelque chose
45. Un noir & blanc carré-bruité pour changer et tester de nouveau (qui prend en compte vos remarques précédente