Merci pour toutes ces interventions, cela fait du bien !
Je suis touchée par cette proposition mais je ne me sens absolument pas les épaules pour mener à bien une telle expédition ! Des anciens gessiens ou jurassiens du forum feraient cela avec plaisir, j'en suis certaine !
torobouk a écrit :Oui je sens bien quelques hermines par ici .......hein mon Sassa
Si j'étais aussi douée que vous pour les sentir, je vous en posterais sans fin !

Les connaisseurs les ont déjà rencontrées ce mois-ci
zemumu a écrit :Tout cela me rappelle des week-end passés dans le coin avec la nuit à la Guienette et l’ascension - pas très dure - du Crêt de Chalam ... un beau coin

Le jambon au foin ! De beaux souvenirs, c'est certain
pschitt a écrit :Parmi celles du village, la 98 a ma préférence.

Bronstein a écrit :Quand tu intègre les traces, elles occupent souvent le centre de la photo. As-tu fait d('autres essais de composition?
Sinon que ça fait du bien toutes cette neige...
J'ai un faible pour la 98 ou les plans sont en biseaux... Je trouve cela plus plaisant...
Merci à vous deux. Elle a aussi ma préférence, comme tu le soulignes Bronstein, sans doute pour cette vue biseautée.
Mieux ?

- #348365: Consulté 1765 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
calimelolo a écrit :La 103 invite au voyage avec cette trace qui nous mène au village. Dommage de ne pas avoir le soleil "étoilé" au complet…
A la demande !

J'avais en effet recadré en 16-9 et coupé le soleil (il n'est quand même pas entier).

- #348366: Consulté 1765 fois
Aimé
2
fois
- dont moi
Exifs
fab21 a écrit :c'est malin ça moi qui devais passer noël en famille là haut mais le site d'accueil est fermé à cause du covid (19 ou 21 je ne sais plus)
De quel site d'accueil s'agit-il ?