Nouvelle journée, on a appris que Bahati avait deux jeunes et on a repéré sa cache, problème il n'y a qu'une place qui permet de voir l'entrée donc chaud pour y être le premier
On se lève donc plus tôt et on arrive sur zone les premiers, il faut encore nuit noire
Ce que l'on espère c'est de voir Bahati allaiter ses jeunes et pourquoi pas jouer avec eux
L'attente commence, des 4x4 arrivent se pressent autour du notre mais nous tenons notre spot, certains repartent d'autres arrivent, j'ai bien peur que ce manège ne dérange trop Bahati et quelle ne vienne pas quand au petit l’instinct les fait rester dans la cache car malheureusement pour eux une famille de Lion à investi le secteur et des babouins aussi, rien de pire pour des jeunes.
Mon guide a bon espoir cela fait 3 jours que Bahati n'est pas venu, les bébés ont faim et soif, moi ça me désole plus qu'autre chose
Après plusieurs heures d'attente toujours rien, un indien en 4x4 passe et dit à qui veut l'entendre qu'il n'y a plus rien un gros serpent est venu dans la cache et à mangé les bébés, j'ai le moral dans les chaussettes et toujours rien
Il repassera plusieurs fois répéter le même message et là je dis à mon guide
"Si il est sûr que les bébés sont morts" pourquoi revient-il ?" Bahati ne reviendra pas non plus et je m'accroche à l'idée que ces du vent et qu'il raconte ça pour nous décourager et prendre notre place
Je m'accroche et... après encore deux heures d'attente anxieuses je vois les herbes devant la cache bouger, une tête émerge mon coeur bat très fort
Enfin un des bébé il ne fera qu'une brève apparition mais quelle joie de le ou les savoir en bonne santée
Kenya 90

- #348107: Consulté 1374 fois
Aimé
1
fois
- dont moi
Exifs
Kenya 91

- #348108: Consulté 1374 fois
Aimé
1
fois
- dont moi
Exifs
Kenya 92

- #348109: Consulté 1374 fois
Aimé
6
fois
- dont moi
Exifs
Ceux seront les seules images de cet affut qui aura duré de 5h30 à 16h , j'en profiterai pour tirer le portrait d'un lézard Agama
Kenya 93

- #348110: Consulté 1374 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
Kenya 94

- #348111: Consulté 1374 fois
Aimé
2
fois