Ambiance animale Maj: brouillard Piz Ner
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Je suis aller repérer un nouveau coin et ma route a croisé celle d'une chèvre avec son petit cabris. Après une approche en terrain pas très très évident (=relativement casse gueule), j'arrive à capturer l'image que j'avais en tête. Les deux bouquetins sur fond de grand Combin et mont Vélan.
287
288
289
287
288
289
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Merci pour vos retour, La composition large a votre préférence, on est sur la même longueur d'onde :)
@Alexis, oui, le Catogne au milieu, mais tout à droite, c'est bien le mont Vélan (sur la 3 ;) )
@Alexis, oui, le Catogne au milieu, mais tout à droite, c'est bien le mont Vélan (sur la 3 ;) )
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
zemumu - Messages : 3447
- Photos : 110
- donnés / reçus
Sur la 2 ce qui me gêne le plus, c'est la compo centrée. Tu aurais décalée la visée sur la droite, certes tu y aurais perdu le sommet derrière mais je pense que ça passerait mieux.
Mais les compos plus aérées passent mieux oui.
Mais les compos plus aérées passent mieux oui.
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Probablement la dernière image de l'année. Prise avec mon tou nouveau a7rIV il y a quelques semaines déja. Mais pas vraiment le temps de mettre le nez dehors ces temps-ci
290 Bonnes fĂŞtes
290 Bonnes fĂŞtes
mes images, matos
-
Peache - Messages : 4140
- Photos : 3434
- donnés / reçus
Sympa cette dernière image de l'année
Bonne année à toi aussi
T'as craqué ?
L'AF et le suivi d'objet, c'est bien mieux
Non ?

Bonne année à toi aussi

Lionel a écrit :Prise avec mon tou nouveau a7rIV

L'AF et le suivi d'objet, c'est bien mieux

Amicalement
Patrick
Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
Patrick
Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Ca faisait un moment que je n'avais plus fait d'images animalières qui me plaise.
Du coup, je vous propose une image de ce matin, un chamois qui profite des températures printanières, l'hiver semble se retirer doucement. Pas mal de contorsion pour avoir les petites fleures printanières dans le bokeh :)
291 Le printemps arrive
Du coup, je vous propose une image de ce matin, un chamois qui profite des températures printanières, l'hiver semble se retirer doucement. Pas mal de contorsion pour avoir les petites fleures printanières dans le bokeh :)
291 Le printemps arrive
mes images, matos
-
A-lexis - Animateur
- Photos : 1976
- donnés / reçus
Salut,
Je suis jaloux, je croise des hordes de chamois en rando mais comme je n'ai pas le téléobjectif avec moi, je ne peux que les regarder passer
En tout cas très belle prise de vue.
Pour le traitement je ne suis pas convaincu, l'image manque un peu de pep's au niveau de la bĂŞte non?
Je suis jaloux, je croise des hordes de chamois en rando mais comme je n'ai pas le téléobjectif avec moi, je ne peux que les regarder passer

En tout cas très belle prise de vue.
Pour le traitement je ne suis pas convaincu, l'image manque un peu de pep's au niveau de la bĂŞte non?
Revenir vers « Fils personnels »