sur la 1 le flou en avant plan ne fait pas naturel du tout, à l'arrière plan ça passe encore,désolé, dommage j'aimais bien l'attitude
la 2 est ma préférée, peux tu essayer de mettre un peu plus de "lumière" sur la salamandre ?
![]() |
Le retour de la salamandre
le retour
![]() sur la 1 le flou en avant plan ne fait pas naturel du tout, à l'arrière plan ça passe encore,désolé, dommage j'aimais bien l'attitude la 2 est ma préférée, peux tu essayer de mettre un peu plus de "lumière" sur la salamandre ? au début bleu puis orange maintenant rouge
une grosse préférence avec la 9 avec ces feuilles mortes qui lui vont si bien ;)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Je comprends pas de souci, mais le flou est totalement naturel, elle se trouvait entre 2 racines, d'oĂą le flou d'avant plan, d'ailleurs voici une vue un peu plus large :
C'est mieux ? Lionel, je suis d'accord que ces environnements sont chouettes, c'est d'ailleurs ce que je recherche, avoir des environnements avec des feuilles mortes, ou sur des troncs d'arbre à terre. J'ai croisé les 2 cas hier mais le temps que j'installe l'éclairage elles avaient décidé qu'il était temps de rentrer chez elles :/ NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm Mon Flickr - Mon Insta
Une petite dernière : l'oeil de la salamandre !
NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm Mon Flickr - Mon Insta Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |