Bronstein a écrit :51/ Promeneurs
j'aurai mis un poil plus en lumière les promeneurs

![]() |
Bronstein, le fil... Ferronnerie
j'aurai mis un poil plus en lumière les promeneurs ![]() ![]() La gloire est le soleil des morts, merci Balzac
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"
Tu as essayé un cadrage vertical ? Il me semble que ce serait inattendu et plus original... (Mais je me trompe certainement....) Pour les personnages, je les préfèrerais un peu plus éclairés moi aussi. J'aime beaucoup la composition de cette image. Les carrelets me parlent moins, dommage, car je vois le deuxième plan un peu flou. Et les lumières de l'arrière plan sont trop présentes. Aurais tu pris le même point de vue en fermant davantage ? Tes photos de Royan de nuit m'ont interpelée: j'y vais régulièrement de jour, mais la nuit, je suis rentrée chez moi sur Oléron et je ne connais donc pas. Merci à toi de cette découverte. ![]() Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord
Pas vraiment équipé pour des photos de nuits. Depuis je me suis équipé d'un pied, c'est mon plan de relance du commerce local. Qui sait si un jour, ou peut-être une nuit, je repasse dans le coin... Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités ![]() |
![]() |