![]() |
Nouveaux inscrits : Présentez-vous ici !
Ti clic , bienvenu , mais attention !
2 ou 3 semaines ici et tu es tenté d' acheter un A7x xx avec 2 ou 3 optiques calibrées . (!) Alpha 7RII + A7RIII + A6700 + A 7CII. Des Sony, 2 Minolta et un Sigma en optiques .
Ouais mais tu as oublié la bonne bouteille, les verres et d'inviter les collegues du forum... ![]() ![]() ![]() Amicalement...
Bernard. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
![]() ![]() Bonjour Ă tous.
Après 4 ans chez Minolta (X700) puis 34 ans chez Nikon (FA - F80 - D70 - D300 - D800) me voici arrivé chez Sony pour le passage à l'hybride suite à l'achat d'un A7R IV. Mes centres d’intérêt photographiques sont surtout axés vers la proxy/macro et la photo de paysages lors de randonnées. A bientôt sur les différents fils. Sony A7R - Sony FE 24-105 f/4
Merci.
J'avais eu l'occasion de le tester avec une amie et j'avoue que cela a été très positif. Du coup j'ai vendu tout mon matos reflex Nikon. Là je repars sur du léger, la montée en montagne l'été prochain devrait s'avérer plus facile. ![]() Sony A7R - Sony FE 24-105 f/4
Sois le bienvenu Lskn22
Jean-Marie
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse. Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2 Mon FlickR Merci Ă vous deux.
Ce qui m'a fait choisir Sony c'est la gamme optique. En effet Nikon n'a pas encore de 24-105 ni d'optique macro. C'est dans la feuille de route des optiques Ă venir mais quand ? Quant Ă Canon, pas d'optique macro ni de 20mm pour l'instant. Sony A7R - Sony FE 24-105 f/4
Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |