fabco a écrit :Bonjour JM,
Pourquoi tu passes par photofiltre pour la mise au format ?
Photolab peut te le faire directement.
Sinon de bien belles photos.
De vielles habitudes d'un photographe Ă la limite de l'autisme![]()
![]()
![]()
merci pour ton commentaire
Kenya terre de couleurs (MAJ et fin 01 octobre P24)
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
au début bleu puis orange maintenant rouge
-
Renato - Messages : 5777
- Photos : 1434
- donnés / reçus
jmr80 a écrit :Bon en va clore ce premier volet de mon périple dans le Masai Mara

-
jmr80 - Animateur
- donnés / reçus
Renato a écrit :jmr80 a écrit :Bon en va clore ce premier volet de mon périple dans le Masai Mara
Et ce n'était que le premier volet
Tu t'es fait plaisir quand même quand on voit le nombre de photos et la diversité et proximité des animaux. Bravo en tout cas
![]()
Oui j'ai craqué de nouveau et j'ai préférer me ressourcer la bas pendant le mois d'Août loin de la foule, je suis en plein tri des images donc il faudra patienter encore un peu

-
FREDW - Messages : 4808
- Photos : 2210
- donnés / reçus
Une bien belle bĂŞte ce chat serval. On en voit rarement des images!
A7rv, A7riv, A7iii, A9ii, SEL12-24/2.8|24-105/4|55/1.8|Batis 85/1.8|SEL90/2.8 macro|SEL70-200/4|SEL100-400/4-5.6l SEL200-600
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr
-
jmr80 - Animateur
- donnés / reçus
oui orekaman les petits chats sont très difficiles à voir, lui je voulais tellement le voir que les guides ont activés tout leurs réseaux pour le localiser, on volais aussi voir le caracal mais là le miracle ne s'est pas produit
lors de mon second séjour en août rien pas de serval ni de caracal, pas faute de les avoir cherché, les guides connaissaient les secteurs, en plus peu de monde donc plus difficile à trouver mais ça aurait été le paradis pas dérangé par les autres véhicules comme en janvier
En août je n'ai croisé que furtivement que l'African Wildcat il fut aussi surpris que moi, il était à 2 mètres de la voiture et a filé dans les hautes herbes, trois photos de son dos et encore pas très nettes
lors de mon second séjour en août rien pas de serval ni de caracal, pas faute de les avoir cherché, les guides connaissaient les secteurs, en plus peu de monde donc plus difficile à trouver mais ça aurait été le paradis pas dérangé par les autres véhicules comme en janvier
En août je n'ai croisé que furtivement que l'African Wildcat il fut aussi surpris que moi, il était à 2 mètres de la voiture et a filé dans les hautes herbes, trois photos de son dos et encore pas très nettes
C'est toujours plaisant de visionner tes photos, sinon mes préferance 276, 279 et 280.
on attend la suite ....

on attend la suite ....

A7iii, 24-105 F4, Tamron 90 macro, Sony Sel200-600G, Sony 50mm f1.8
Mon Flickr
http://www.flickr.com/photos/37296605@N06/
Mon Flickr
http://www.flickr.com/photos/37296605@N06/
Salut Jean-Marc,
Je reste scotché par la quantité et la qualité de tes images, c'est un travail considérable, un grand bravo, tu as dû t'éclater un max !!!
Pas de tendinite d'épaules à manier ton zoom sur le terrain, et pour le PT, gaffe au canal carpien...fauve qui peut !
amic
Philippe
Je reste scotché par la quantité et la qualité de tes images, c'est un travail considérable, un grand bravo, tu as dû t'éclater un max !!!

Pas de tendinite d'épaules à manier ton zoom sur le terrain, et pour le PT, gaffe au canal carpien...fauve qui peut !
amic
Philippe
Focalisé sur la photo nature...
-
jmr80 - Animateur
- donnés / reçus
VIGNERON a écrit :Salut Jean-Marc,
Je reste scotché par la quantité et la qualité de tes images, c'est un travail considérable, un grand bravo, tu as dû t'éclater un max !!!![]()
![]()
amic
Philippe
Merci Phil, j'espère que tu vas bien, tes dernières images de confrontation de cerf chez Fabien sont à tomber
Pour m'éclater ça oui le but était aussi de me vider la tête et me ressourcer, ce fut pleinement réussi, tellement que je n'ai pas résisté et suis retourné 3 semaines en Août, images à venir dans une semaine ou deux

-
jmr80 - Animateur
- donnés / reçus
myriam75 a écrit :C'est magnifique !!!!
Même si cela paraît paradoxal, il y a de la poésie dans ces superbes photos !
La suite ici si ce premier volet t'as plu

viewtopic.php?f=66&t=121254