Sur Flickr

![]() |
Le fil de Tonio - MG TA 1936
très graphique et rien à redire sur le cadrage et le rendu
pour moi un seul bémol coté droit où le poteau se retrouve trop près du bord j'aurais laissé un peu d'air au début bleu puis orange maintenant rouge
Merci Ă tous
![]()
Il y avait encore beaucoup de poteau sur la droite, donc si j'avais décalé c'est un autre poteau qui aurait été soit coupé, soit trop près du bord lui aussi. ![]()
Belle architecture, bon choix du N&B. Sur cette dernière, j'aurais plus collé le poteau au bord afin de faire disparaître le petit bout de celui de l'arrière pour montrer une belle verticalité. Je ne sais pas si je m'exprime correctement.
Merci Orekaman.
Oui pourquoi pas, le poteau collé aurait peut être été mieux ![]()
Tes trois images d'architecture me plaisent toutes beaucoup. Elles sont toutes issues du même lieu ? Si oui, il semble y avoir un sacré potentiel !
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Merci beaucoup Pschitt, c'est vrai ces lieux ont un potentiel énorme
![]() Alors les deux dernières photos sont bien issues du même lieu, mais pas la première. Les 3 sont prises dans la même ville en tout cas. On change de registre avec un startrail, première fois que je fais ce type de photo et plus globalement de la photo d'étoile.
#70 Assemblage de 50 photos exposées pendant 30 sec, 5 secondes entre chaque photos. Exposition résultante environ 30 minutes. ![]() Startrails by Sur Flickr Bonjour,
Voici quelques photos d'une Jaguar Type E, matériel utilisé pour ces photos: A7III + 50mm Flashs Godox A200Pro + Godox AD400Pro #73 ![]() Jaguar Type E #74 ![]() Jaguar Type E #75 ![]() Jaguar Type E #76 ![]() Jaguar Type E #77 ![]() Jaguar Type E
J'aime beaucoup cette série . Le rouge lui va bien à cette voiture mythique!
![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |