Laurine
Bonjour,
Ca faisait un petit moment que je n'avais pas publié ici, alors voilà ... Laurine, séance fin Aout dans un domaine abandonné dans le Périgord. Sony A7RII + Nikkor 35/2 Ai-s. Un travail de traitement assez conséquent pour donner de la dynamique et de la profondeur à l'image.
Ca faisait un petit moment que je n'avais pas publié ici, alors voilà ... Laurine, séance fin Aout dans un domaine abandonné dans le Périgord. Sony A7RII + Nikkor 35/2 Ai-s. Un travail de traitement assez conséquent pour donner de la dynamique et de la profondeur à l'image.
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Jolie réalisation !
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
-
jwchretien - Messages : 2411
- Photos : 255
- donnés / reçus
Ca s'appel un décalage
J'aime beaucoup.

Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
renard62 a écrit :Bonjour
je ne comprends pas la continuité entre votre modèle et le reste
belle ambiance cependant
L'abandon? Le lieu, de soi, lâcher prise...etc...
Enfin, c'est une hypothèse. Je ne suis pas de ceux qui pensent qu'il faille un message, ou qu'une image doit renvoyer une émotion et tout ça. Je fais une image pour l'esthétisme, les gens y voient ce qu'ils veulent (ou pas)

jwchretien a écrit :Ca s'appel un décalageJ'aime beaucoup.
Ca peut être ça aussi oui

-
JeanMi - Messages : 789
- Photos : 18
J'aime beaucoup aussi!
Ça, c'est le sujet d'un très vaste débat
Personnellement, je pense qu'une image doit suggérer une histoire. Mais c'est clair que ça se décline de multiples façons, et en effet chacun peut y lire sa propre histoire.
Ta photo peut suggérer beaucoup d'histoires différentes.
NikoNEX a écrit :
[...]
Enfin, c'est une hypothèse. Je ne suis pas de ceux qui pensent qu'il faille un message, ou qu'une image doit renvoyer une émotion et tout ça. Je fais une image pour l'esthétisme, les gens y voient ce qu'ils veulent (ou pas)![]()
Ça, c'est le sujet d'un très vaste débat

Personnellement, je pense qu'une image doit suggérer une histoire. Mais c'est clair que ça se décline de multiples façons, et en effet chacun peut y lire sa propre histoire.
Ta photo peut suggérer beaucoup d'histoires différentes.
Je ne suis pas assez bon photographe pour me passer du RAW!