Et oui 10h30 premières photos, circaète Africain, éléphants et léopard dans les arbres et guépard, bref ça commence bien
Bon il y a des jours avec et des jours sans, pour le moment la météo me fait des caprices, nuages et pas encore un lever ou coucher de soleil digne de ce nom, la lumière n'est pas facile souvent blanche et contrastée, va y avoir un sérieux tri à faire.
Pou le moment je suis seul (touriste) dans le camp durant mon séjour nous ne seront que deux un couple a décalé son séjour pour cause de test PCR positif
On est pas très nombreux dans le mara quelques français chez meltingpot mais surtout beaucoup (enfin c'est relatif) d'indiens
Demain levé 4h car nous avons repéré la tanière d'une femelle léopard avec ses deux petits mais pas beaucoup de place pour les 4x4 aujourd'hui les 2 places ont été trustées par les indiens qui se sont relayé les uns derrières les autres alors demain c'est nous qui occupons la place

Promis je vais trouver un moment pour vous poster quelques images brutes de capteur
Amic