L'arbre dans le paysage :
bronstein : les arbres qui cachent la cathédrale, un premier plan de couleur qui attire le regard au détriment des arbres.
dasie : bien dans le thème pour cet arbre malmené par les vents marins, j'aime bien cette vue.
JJ : une scène d'autrefois, un arbre bien présent, pas une scène de rue mais presque.
blueh : par le petit bout de la lorgnette un arbre alors c'est bon pour le thème et la recherche.
piervalc : un arbre bien seul, le temps a eu raison de lui et les autres semblent s'en tenir Ă distance, bien vu.
midship : quand la nature reprends le dessus, bien comme photo pour le thème
sobek1er : plutôt un homme au milieu des arbres, la peur ancestrale des forêts sombres. Bien vu le ciré jaune sur l'ensemble sombre.
sernine : oui pour cet arbre dans un paysage urbain, le petit bonhomme bien placé, bien composé.
gregdakt : ok pour ton arbre bien décatie.
sofiphoto : un peu lointain pour moi l'arbre mais photo très estivale.
stek : déplumé et décapité cet arbre, heureusement le lierre est là . Un noir et blanc qui va bien avec cet arbre.
Au bord de l'eau.
sobek1er : joli ce pavillon au bord de ce petit lac, le reflet de la lune est bien vu. J'aime bien cette photo.
sophiphoto : montagnes au fond, une grande étendue d'eau et des cygnes, style souvenir de balade sympathique.
alexaimephotography : un peu sombre mais le rayon de soleil est parfaitement lĂ pour souligner le canard.
bronstein : après un canard en voilà huit, au bord de l'eau, le thème est respecté.
alphatango : l'eau vive et une boule d'or au fond appelant le voyageur, composition verticale très bonne. La version en sépia me plait bien.
JJ : seconde version beaucoup mieux, juste la grue au fond qui gène sauf si l’œil se bloque sur la naïade.
dasie : le jeu des marées sur la vase des grèves, un découpage que j'aime beaucoup.
sernine : là c'est le bouquet, si petit et déjà cuit, un peu loin du bord de l'eau, belle idée.
gregdakt : belles couleurs pour cette péniche, bien dans le thème.
nic60: le chalutier qui sort du port, des estivants sur la plage, des rochers et la mer, le soleil couchant et c'est bien le thème.
piervalc : une vue bien rafraichissante cette semaine, avoir un pliant, s'assoir au bord de l'eau, écouter le clapotis, un instant de bien-être.
midship : un bien beau lac aux eaux vertes, un bon choix pour le thème.
blueh : c'est la ligne de tram O ou bien l'eau qui est dans la gamelle thermos, dans le thème peut-être en décalé, une belle photo de rue.
stek : au bord et dedans, bien de saison, photo dynamique, d'accord pour le thème.