Merci à vous tous pour le passage et les avis… Le Rico, je ne pouvais pas détruire à la masse la poterie

et puis elle répond à Céline en quelque sorte

xg1956 a écrit :J'adore, vu sur FB mais le site dont tu parles est en anglais , ça me donne des boutons, dommage j'aurai aimé avoir quelques explications claires sur le travail de la lumière.
Si je peux me permettre, entre la 4 et la 5, je conserverai à cause des regards, mais pas les deux , ça fait doublon.
Mon intention sur la première était un portrait à la manière de
Platon (merci Nath Sakura pour la référence) c'est à dire au très grand angle et de très près par en dessous avec une lumière douce mais contrastée. C'est ce que j'ai mis en scène sur la première avec la pose des deux danseuses. Le grand angle induit des déformations… mais je les assume. Après ça peut ne pas plaire

Ici la lumière est très facile à gérer car c'est un très grand parapluie blanc en transmission très près des modèles (c'est intrusif!) et moi entre les deux à qq dizaines de cm du genou de Céline

… bon j'ai aussi joué avec un flash lavande dans l'ouverture pour le fun

Les 4 et 5 font semble-t-il doublon mais j'ai pas su choisir entre le format paysage et portrait et la jambe horizontale ou verticale.