371 - Nettoyage des outils

A voir en grand : Nettoyage des outils
![]() |
Renatofil (Milan - MAJ 30/04)
magnifique renato, bravo Ă toi
(par contre avec son titre humoristique, j'ai tardé à venir voir le nettoyage des outils car j'ai bricomarché en face mon boulot... et c'est dommage au final, super moment photo aussi ) A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65 RX100 m6 Un fil pour avancer
Il faut la chercher la chance ![]()
![]() Merci à tous les quatre ![]() et bien dis donc, pas le temps d'apprécier le hiboux que tu proposes déjà un oiseau que je n'ai jamais vu, bravo pour ces images
A77VQ sony 100 macro tamron 70-200 usd lee soft 0.3 0.6 0.9 sony 70-400 ssm 1
mon fil
Merci ![]() C'est fou ce que ça peut faire comme boucan ces bestioles !! 375 - Cigale
Demande à touco, je ne suis pas certain qu'il a eu le sien mais on l'a vue enfin je crois que c'était ça. en effet ce n'était pas cet oiseau mais celui ci "Le Léiothrix jaune ou Rossignol du Japon". Bravo pour cette prise, très joli dans cet environnement. Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |