orekaman a écrit :Toujours pas en 1280 pour le côté le plus grand, dommage on rate.
Mon commentaire n'est pas passê pour les précédentes alors on recommence. Ton N&B est joliment contrasté et met bien en évidence les nuages.
J'aimerais savoir comment on peut arriver à garder le ton chair sur le visage et les bras et coller une homogénéité des tons sur le reste, bref j'aime beaucoup.
Le dernier N&B, manque un bout de toit même si cela n'apporte pas beaucoup mais c'est un principe surtout quand tu nous présente de l'architecture ancienne/ moderne. Encore une fois traitement plaisant.
Bonjour, oui pour le moment sinon des photos que je poste pas en 1280 mais je vais le faire =)
J'ai noté ta demande et je vais pas oublier
merci beaucoup aussi pour les messages
alors pour mon traitement street photo que tu me parles j'ai bien galere mais le resultat est pas encore ce que je voulais a 100%
je fais mes reglages puis a la fin j'ai creer un filtre gradual pour jouer avec ma lumiere sur les sujets ou autres
voila si ca peut aidé
C'est vrai que pour le bout de toit, j'etais un peu frustré de ne pas avoir le toit au complet
Mais avec le 85mm je ne pouvais pas reculé plus sinon je finissais dans la riviere =)
sofiphoto a écrit :J'aime bien les traitements que tu proposes et ta manière de composer en général (et ce format allongé est sympa aussi)

merci beaucoup ca fait plaisir