Parc Marianne

Street, Architecture, Paysage Urbain, Urbex...
Auteur
Message
Gef90
Messages : 132
Photos : 74
Inscription : 17 Déc 2015
Localisation : Territoire de Belfort et ouest de Montpellier
/

#1 Message Sam 20 Juin 2020 11:24


Bonjour Ă  tous,

Nouvelle petite virée en début de semaine dans Montpellier, j'apprécie de plus en plus cette ville.

1
341630
#341630: Consulté 2402 fois
Exifs


2
341631
#341631: Consulté 2402 fois
Exifs


3
341632
#341632: Consulté 2402 fois
Exifs


4
341633
#341633: Consulté 2402 fois
Exifs


5
341634
#341634: Consulté 2402 fois
Aimé 1 fois Exifs


Merci pour vos avis.

GF

marcao
Messages : 995
Photos : 785
Inscription : 26 Jan 2014
/

#2 Message Sam 20 Juin 2020 13:36


Du beau boulot. J’ai Bien la 3

Gladus
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1526
Photos : 1593
Inscription : 24 Jan 2008
Localisation : Suisse
/

#3 Message Sam 20 Juin 2020 14:27


Super bien réalisé.
En plus les architectes se sont donnés.
Comme image je préfère la 2, et comme architecture la 5. Quoi que peut-être pas simple à meubler :zen:
Sony A7R iii, (Sony Alpha 77ii plus grippé chinois mais mort RIP) Sony 24-105 et Sony 200-600 | Sony 70-400 (vendu)| Sony 100 Macro Sigma 10-20 3.5 | Flash HLV 58am |
Peu de technique mais beaucoup de plaisir (pour la photo, pour le reste, je refuse de me prononcer en public...)

Renato
Avatar de l’utilisateur
Animateur
Messages : 6488
Photos : 1644
Inscription : 14 Juil 2012
Localisation : Montpellier
/
Contact :

#4 Message Dim 21 Juin 2020 10:44


Très belles images de Montpellier avec de beaux traitements ;)

calimelolo
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359
Photos : 1649
Inscription : 13 Mars 2011
Localisation : Entre Montpellier et Pic Saint Loup
/
Contact :

#5 Message Dim 21 Juin 2020 11:37


Belles images de MPL en effet et moi a l’inverse j’enlèverai la 2 qui ne fonctionne pas avec ta belle série de contre plongée

Je me rend compte que je ne suis pas sûr d’avoir remarqué tous ces immeubles...
Sony A7R VI, Sony A7R IVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, 35GM, 50GM, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
Instagram
Mon site

PhotonHunter
Messages : 1866
Photos : 421
Inscription : 25 Mai 2010
Localisation : Montpellier
/

#6 Message Dim 21 Juin 2020 12:00


calimelolo a écrit :Je me rend compte que je ne suis pas sûr d’avoir remarqué tous ces immeubles...

Marie toi avec une architecte, tu sera bien briefé ! :mdr: :mdr: :mdr:

Gef, tes photos me plaisent beaucoup ! Belles compos et beau traitement !
A7RV, A7RIII, Nex-5 (IR), RX10M3, RX100M3 et alii.
Et quelques centaines d'argentiques, principalement Minolta.


"E perché no?" M. L.

sommep
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 24766
Photos : 677
Inscription : 22 Juil 2010
Localisation : Alsace
/

#7 Message Dim 21 Juin 2020 12:03


Chouette traitement N&B, ca rend bien.
A1 - RX100mIV
[VENDS] Housses pour objectifs

alexaimephotography
Messages : 1409
Photos : 333
Inscription : 13 Juin 2020
Localisation : france
/

#8 Message Mar 23 Juin 2020 12:51


superbe photos
""" Sony A7ii - Sony 85mm 1.8 - Sony 50mm 1.8 - Sony 24-70mm """


Revenir vers « Photo Urbaine »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités